Vendredi 18 février 2011 à 14:20

Vapeurs blanches,
tâches blanches à l'horizon.
Que voyez-vous de vos célestes hauteurs?
Se déplaçant au gré du vent.
Ses caprices vous bousculent tout le long du parcours.
Rencontres d'hiver de la nature éphémère.
La verdure perdure dans la ramure printanière.
De violents tourbillons de pluie
pillonnent le sol desséché,
détruit, détrempe les chemins de terre...
Que restera-t-il de notre passage?

Un espoir s'est levé,
caché, tapi dans l'ombre,
il attend son heure...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09677-copie-1.jpg

Par mamour44444 le Samedi 19 février 2011 à 6:19
ce matin il pleut chez moi
hier il faisait beau et chaud
à quand la neige??
Par AUGREDUVENT le Samedi 19 février 2011 à 13:18
La tête dans les nuages mais les pieds sur terre, je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 19 février 2011 à 13:35
brumes du matin ne sont pas forcément chagrin, soleil ou pluie, qu'est ce que le mauvais temps? ceux qui vivent dans un milieu aride voient la pluie avec joie, ne l'oublions jamais avant de nous plaindre des quelques gouttes qui tombe, comme nous devons comprendre que ceux qui voient la pluie tomber depuis un mois et on de l'eau jusqu'aux cuisses voient les premiers rayons du soleil avec joie, nous avons la chance de vivre dans un milieu tempéré et ne sommes jamais satisfait du temps qu'il fait.
Passe une belle journée
amicalement
Claude
Par autresrimes le Samedi 19 février 2011 à 14:41
bonjour Alyane
jolie photo .
et comment va mattéo et le reste de la charmante équipe poilue.
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 20 février 2011 à 12:10
bonjour Alyane
un coucou musical en passant, A+ d' Emmanuel
Par Macmouth le Dimanche 20 février 2011 à 13:05
Il y a plein de mots que j'aime bien dans ton texte *.*

Merci pour mes résultats ! Ma réussite me donne envie de travailler plus régulièrement pour maintenir mon niveau alors je m'y mets ^^
Je crois qu'on fait la Musique baroque en L2, ce semestre c'est la Musique classique mais personne ne comprend où veut en venir notre prof alors ça n'est pour l'instant, pas très intéressant x)
Par maud96 le Dimanche 20 février 2011 à 18:19
Tu parles déjà de ramure printanière ? Là où je suis, on en est loin encore !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3087521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast