Vendredi 16 juillet 2010 à 19:16

Depuis que mon ordinateur a retrouvé sa voix,
j'adore écouter de la musique.
J'extrait des CD sur l'ordinateur,
je les repasse en boucle.
Mais j'oublie même
que j'ai quelques beaux disques,
cachés sur une étagère.
J'ai même expérimenté,
d'entendre une nouveauté
en ligne.
Je renoue avec mes goûts
plus anciens.
Je les redécouvre avec plaisir.
Je pense que j'ai appris avec eux.
Les interprètes sont bons.
Ils ont influencé ma façon de jouer.
Cette musique est très calme
et ne m'empêche pas de travailler.
Comme l'eau du ruisseau!

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09053.jpg




Par mamour44444 le Samedi 17 juillet 2010 à 10:59
tu cherches un peu de calme et de serenité?
:)
Par B0uille le Dimanche 18 juillet 2010 à 14:54
La musique, apparemment toi non plus tu ne peux pas t'en passer =). Mon péché mignon ce sont les vinyles. J'en ai un sacré paquet, que j'écoute crachoter doucement.
Par jazz le Mardi 20 juillet 2010 à 15:01
coucou Alyane
eh oui qu'il est bon de pouvoir écouter les sympathiques mélodie aux divers horizons de madame musique
A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3019172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast