Dimanche 24 octobre 2010 à 10:11


La pluie intermittente les a découragées,
elles  reviendront cet après-midi.
Les nuages s'accrochent aux flancs des montagnes,
et nous caressent de leur bruine mouillée.
Notre pelage a poussé,
polaire intégré pour l'une,
épaisse couverture de laine pour les autres.
Ma couleur rousse s'est réchauffée,
je peux me  confondre avec la nature environnante.
Me prendre pour une feuille d'automne,
vivante, bougeante,
et hennissante.
Entre le soleil a percé,
mais je suis tout mouillé,
mes  crins pendent lamentablement,
mes poils sont collés.
J'espère que je vais sécher d'ici  toute à l'heure...
Je l'attends...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09502.jpg

Par jazz le Dimanche 24 octobre 2010 à 10:23
bonjour Alyane
eh oui c'est plus sympathique une promenade ensoleillée.
te souhaitant un bon dimanche.A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 24 octobre 2010 à 22:40
... en souhaitant que le soleil pointe !
Par poesiesansparoles le Lundi 25 octobre 2010 à 12:49
Et du coup, pas de pluie dans l'après-midi ?

A plus tard...
Par Macmouth le Lundi 25 octobre 2010 à 14:16
Merci pour tes mots de soutien et pour mon anniversaire ! =) (Pardon du retard de ma réponse ><').

C'est vrai qu'une promenade sous le soleil est plus agréable mais... La pluie ça fait du bien aussi =D

Je te souhaite un bel après-midi !
(Ou une belle soirée si tu lis ces mots ce soir ^^)
Par azona le Mercredi 27 octobre 2010 à 22:40
Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais essayer d'être plus posé et de prendre du temps, beaucoup même pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre et qu'il peut me faire confiance!
Mais j'ai du mal, soit je suis trop gentille, soit trop intransigeante.... C'est dur de trouver le juste milieu!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3051671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast