Dimanche 11 septembre 2011 à 8:56

Je vous écris pour faire part de mes  inquiétudes de YAsmine.
Depuis une semaine, après son retour du  veto,
Yasmine ne mange presque plus toute seule,
elle est nourrie à la seringue plusieurs fois par jour.
De temps en temps, elle se manifeste pour un peu d'herbe,
et quelques graines vite abandonnées...
Elle reste beaucoup dans les maisons.
Elle est souvent sur ses genoux entre deux seringues.
Elle fait sa toilette après chaque repas.
Sa mâchoire lui fait mal,
soulagée par quelques  granules  d'arnica,
l'abcès s'évacue plus ou moins.
Souvent récidivant chez les petites peluches,
il devient de plus en plus difficile à soigner...
Pour l'instant elle continue sa petite vie
remplie d'affection et de soins.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091106.jpg

Par AUGREDUVENT le Dimanche 11 septembre 2011 à 10:27
Gros calins à yasmine
Bon dimanche
Par Kadiak le Dimanche 11 septembre 2011 à 15:25
Si elle se lave, c'est bon signe, elle a besoin d'attention et de chaleur. Ca devrait aller, même si elle ne pète pas la forme actuellement.

Comment perdre une clé alors que cette porte sans serrure ne s'ouvre qu'avec le coeur et ses envies ?
Tout fermer c'est se condamner, je ne puis faire celà, ça va à l'encontre de ce que je suis.
Par azona le Dimanche 11 septembre 2011 à 18:05
J'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête! Un gros Bisous virtuel à Yasmine!
Par Je-tue-il le Dimanche 11 septembre 2011 à 21:48
Bonjour ! En fait non je ne suis pas en internat, j'ai un appart à caen avec mes soeurs !
Par Anicroche le Lundi 12 septembre 2011 à 9:11
C'est terrible ce que tu dis là... Poupii' et moi envoyons de grosses ondes positives à Yasmine ♥
Par Macmouth le Lundi 12 septembre 2011 à 20:15
Tu as parfaitement raison lorsque tu as écrit, à propos de mon stage, que l'on "passe des étapes d'un seul coup sur lesquels on butait auparavant" !

Et sinon, ça n'est pas que la musico ne me séduit plus, au contraire, le programme de chaque prof' lors cette réunion de rentrée m'a vraiment intéressé, mais j'en ai déjà assez des étudiants qui parlent en même temps que les profs et qui sont là plus par défaut que par passion [donc en fait, tu as peut-être raison : la musico ne séduit pas mes camarades autant que moi x)].

J'espère que tu vas bien !
Et je souhaite à Yasmine de bien se rétablir !
Par maud96 le Lundi 12 septembre 2011 à 23:33
Petite bestiole, mais grande souffrance... Je te souhaite qu'elle guérisse.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3136342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast