Mercredi 19 mai 2010 à 8:18

Depuis plusieurs jours ,
j'hésite encore et toujours,
je ne sais pas pour quelle raison.
Je me dis que je n'ai rien à dire
et pourtant pleins de questions demeurent en suspens.
Puis je pense que c'est sans importance,
que des résultats concrets sont attendus.
Je pense sans doute à tort,
mais ces réflexions sont-elles si importantes,
alors qu'elles n'auraient qu'une place secondaire.

Par marwen-bella le Mercredi 19 mai 2010 à 18:20
coucou! dsl ou j'étais dans une passe déprime mais maintenant que j'ai passer un week end en famille ça va mieux :)
Par marwen-bella le Mercredi 19 mai 2010 à 18:21
Tu hesites sur quoi?
Par jojoetmallo le Jeudi 20 mai 2010 à 20:23
C'est moi ....oui avant un concours c'est vrai !
Par jazz le Samedi 22 mai 2010 à 17:10
bonjour Alyane
un coucou musical en passant
te proposant decouvrir le musicien "dhafer youssef"
bon w end et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2998363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast