Jeudi 1er juillet 2010 à 18:33

Début des vacances,
j'écris,
je complète,
je corrige,
je traduis,
je rajoute
des éléments
j'illustre d'exemples notés
et les pages augmentent.
Une méthode se met en place
je commence avec des mélodies typiques du mode
après je compare et je décide leur appartenance.
Beaucoup se construisent sur le même modèle,
un schéma identique.
Quand elle sort du mode
j'essaie de le confirmer avec d'autres exemples.
Quelquefois les intervalles types ne se retrouvent pas,
alors confrontation entre les sources connues.

Comme cette rose dont les couleurs évoluent en fonction de son épanouissement!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09325.jpg
Maintenant je vais  demander
comment envisager une typologie.
La connexion est prête



Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:52
Mémoire ?
Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010 à 21:19
Une thèse ?^^
Par mamour44444 le Jeudi 1er juillet 2010 à 21:37
tu traduis?
tu aimes les langues?
tu écrits un livre en langue étrangère?
en hongrois? en finnois?
:)
Par spooky-dream le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:37
magnifiques couleurs que celles de cette rose oo j'en reste impressionée !

merci beaucoup, le fin d'années sont toujours bien chargées oui ^^'!
je pense fermer mon compte ici pour plusieurs raisons,je vois que tu n'accepte que les commentaires venant de cette plateforme, je viendrai dans tous les cas rendre visite à ce blog de temps à autre,
bonne continuation,
je t'embrasse :* merci pour tes visites !
Par Finalement le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:37
Je suis en 1ere L, enfin je passe en terminale L maintenant, j'ai donc passé maths-sciences-français cette année.
Oui j'ai envie de passer mes vacances à dessiner :D
Par maud96 le Vendredi 2 juillet 2010 à 10:05
Tant que tu ne n'attelles pas à typologiser les roses (telle celle de la photo),mais juste à les arroser... on te pardonne ce travail de fourmi besogneuse par les chaleurs d'été ! Bon courage !
Par spooky-dream le Samedi 3 juillet 2010 à 2:27
je suis désolée du faux bond, finalement j'ai eu une petite sortie tout à l'heure, et l'envie de la raconter m'est venue... ça ne se reproduira plus ! si je veux supprimer, je supprimerai réellement la prochaine fois !
Par spooky-dream le Samedi 3 juillet 2010 à 11:01
je trouve ça ahurissant moi que ce soit possible ça de jouer "mal" alors qu'on est censé être professionnel. C'est comme si un médecin fait des fautes pendant son opération, bon c'est sur que c'est pas du tout la même échelle, mais bon c'est le même principe, jtrouve ça dingue de payer 20euro pour entendre quelqu'un jouer mal.

Quant au reste, cette histoire me mine et je ne peux rien faire, car elle est entièrement basée sur des problèmes de fond dont je ne peux pas parler car j'aurai peur que d'autre personne que de simples cowblogueurs inconnus pourraient lire. De toute manière, notre histoire c'est terminé ce matin vers les 3h, j'ai plus qu'à faire le vide dans ma tête.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3014488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast