Lundi 6 décembre 2010 à 16:22

Des traces dans la neige,
un  dessin,
quel est ce langage?
quel est ce code?

Des arabesques
illuminées par le soleil...
Des petits grains contrastent
le blanc immaculé.
Des perles de jais
dans un diadème de brillants.
Un joyau éphémère
dans la durée de l'hiver...

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09619.jpg



Par mamour44444 le Lundi 6 décembre 2010 à 18:05
les lutins des bois??
les elfes des montagnes??
les kobolds?
:)
Par marwen-bella le Mardi 7 décembre 2010 à 9:34
coucou ! oui désolée de pas avoir donner de news :( mais je vais plus sur cowblog , je suis plus sur facebook maintenant ! alors koi de neuf ? moi sa va en préparation des fêtes aussi c 'est stressant ces courses de noel lool avec mon chéri sa va , des hauts et des bas mais en ce moment plus de hauts... bonne journée :)
Par marwen-bella le Mardi 7 décembre 2010 à 9:35
la neige ou tu as une chance sur 2 de te retrouver les 4 fers en l'air ! mdr
Par azona le Mardi 7 décembre 2010 à 16:54
J'aime bien la neige, surtout quand elle reste immaculée *o*

Le truc de bien avec les traces dans la neige, c'est qu'on sait que quelqu'un est passé par là ^^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 7 décembre 2010 à 20:58
J'adore la neige =)
Pour te répondre, Je suis en première année de licence d'anglais (mais c'est ma deuxième première année).
Par maud96 le Mardi 7 décembre 2010 à 22:06
Un humain avec des bottes de 7 lieues (ou de cheval!) a laissé des traces...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3066388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast