Vendredi 20 septembre 2013 à 11:15

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09996.jpg
 

Mes travaux avancent bien,
beaucoup d'échanges de mails,
des directives précises pour éviter de perdre du temps.
Mais, je dois me réinscrire,
la procédure se fait en ligne.
Avec plusieurs appels pour me reconnecter,
tout fonctionne, mais on dirait que je n'existe pas.
J'appelle la responsable du service,
elle découvre que je ne me suis pas réinscrite,
ce qui est faux, elle a été tardive, mais bien effectuée.
Je suis un fantôme sans le savoir.
Donc elle m'envoie tous les papiers par mail
avec les diverses signatures demandées.
Amusante découverte,
j'aime bien passer inaperçue,
mais à l'état de fantôme,
c'est nouveau.

Par jazz le Samedi 21 septembre 2013 à 14:40
hello Alyane
un musical et poètique coucou du troubadour Emmanuel
te souhaitant un bon w end , A+
Par azona le Dimanche 22 septembre 2013 à 16:27
Erf... De toute façon les inscriptions ou re-inscriptions il se passe toujours quelque chose : un papier qui manque, un papier mal rempli, un retard, etc... Courage à toi pour tout ton travail!
Par lancien le Dimanche 22 septembre 2013 à 16:30
Ce qui est triste, c'est que l'ordinateur, qui est censé nous aider et simplifier notre vie, la complique le plus souvent. On dirait que les programmeurs qui imaginent les logiciels ne s'en servent jamais ensuite.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3250943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast