Jeudi 21 février 2013 à 15:04

En quelques jours, la situation s'est retournée,
le dégel amorcé s'est brutalement résolu en début de semaine.
A la suite d'un appel, le conciliabule est enfin arrivé.
Autour d'une table dans les profondeurs d'une cave,
l'exposition personnelle des quatre interlocuteurs s'est déroulée avec courtoisie.
Après l'évocation des "griefs" de chacun et l'intervention du patriarche
qui ne s'est pas gêné de demander,
pourquoi rien n'a été fait avant
et qu'il a fallu que je demande son intervention.
L'un des protagonistes n'a plus rien répliqué et ne savait plus quoi dire.
Il reconnait par ailleurs la qualité de mes recherches et l'investissement,
seule remarque positive à mon égard.
La nouvelle tête a des solutions pour résoudre les problèmes.
Il préfère des recherches riches et inventives, malgré des difficultés rédactionnelles,
plutôt que l'inverse, n'avoir rien à dire d'intéressant.
il parait très ouvert et semble avoir une expérience pour la direction de différents travaux que l'autre n'a pas.
Quand il ne sait pas, il n'hésite pas à le dire,
tandis que l'autre reste dans le flou pour ne pas avouer son ignorance.
La demande de l'évaluation de mon travail sera faite dans les prochaines semaines,
avec des conseils précis sur la réalisation des chapitres ou des différents paragraphes.
La solution envisagée consiste en une codirection pour éviter les débordements,
les blocages de certain, sous l'oeil attentif du patriarche.
Ils m'ont demandé mon avis et j'ai accepté.
Il ne reste plus qu'à résoudre les problèmes administratifs où mon cas est bien connu. http://alyane.cowblog.fr/images/DSCN1400.jpg



Par azona le Jeudi 21 février 2013 à 18:55
Bon c'est déjà ça! J'espere que tout va aller "comme sur des roulettes maintenant"!! ^^
Par maud96 le Vendredi 22 février 2013 à 23:55
Par jazz le Dimanche 24 février 2013 à 11:14
hello Alyane
un musical "jazz" coucou du troubadour Emmanuel
Par Heart-In-Throat le Jeudi 28 février 2013 à 21:28
J'espère que tout sera positif pour toi :)

Merci ! :)
Oui, je suis déjà allée à l'Île de la Réunion. Et toi ?
Par jazz le Samedi 2 mars 2013 à 15:21
bon jour Alyane
un poètique et musical coucou par ici, bon w end
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3231587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast