Dimanche 10 mai 2015 à 17:49

Les vacances sont passées à toute allure.
Entrecoupées de cours privés à un élève.
et de rencontres autour du cheval.
Dans une semaine, elles se toutes enchainées.
J'avais remarqué une annonce,
pour une grande jument.
En allant voir la petite jument,
qui me fait des câlins avec sa tête.
Je l'ai repérée et parlé à sa propriétaire,
qui me propose de la tester.
Entretemps, je croise des cavaliers que je connais.
Lors d'une journée entre les gouttes,
je vais à l'association pour parler avec le responsable,
qui m'assure qu'elle devrait arriver chez eux prochainement.
J'appelle pour essayer la grande jument,
il faut un escabeau pour monter dessus,
très calme, une petite promenade au pas.
Au trot, elle avance plus vite.
Je me sens en confiance,
je sens que la dame est prête à me la proposer.
Puis par hasard, je recroise l'ancien propriétaire,
qui est en train de vendre son écurie démontable.
Hier, je rencontre le responsable de l'endroit,
qui me plait infiniment,
il a rencontré la semaine dernière le responsable,
et la jument, très gentille, sociable.
Il me dit qu'on trouvera une solution.
Puis il me parle d'une jeune
qui pourrait participer aux frais de pension.
Pourquoi pas!
Il ne manque plus que la jument.

Une autre nouvelle,
je suis acceptée à un colloque
qui me propose de me payer les frais de déplacement.
J'accepte avec un grand plaisir,
et les réponses fusent au bout du net.




Par MarquiSe le Mercredi 13 mai 2015 à 10:50
Que de bonnes nouvelles ! C'est chouette !

"Hier, je rencontre le responsable de l'endroit,
qui me plait infiniment,"

Sur le coup, j'me suis demandé si c'était le responsable ou l'endroit qui te plaisait infiniment !

Elle resterait en pension "la-bas" ? Je n'ai peut être pas bien compris !
Par autresrimes le Jeudi 14 mai 2015 à 10:42
bonjour Alyane
tu as eu des vacances remplies de de bonnes occupations .
bises poétiques et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Jeudi 14 mai 2015 à 11:20
Contente pour toi que petit à petit tu parviennes à "percer" !
Et bonne chance pour tes projets "équestres"... De grosses bêtes qui changent de tes "plus petites"...*Conseil d'une accidentée de vélo désormais bien handicapée (cécité progressive ...) : N'OUBLIE JAMAIS TON CASQUE !
Par jazz le Jeudi 14 mai 2015 à 15:01
re bonjour Alyane
un musical coucou "jazz"
Par a-demi-maux le Samedi 16 mai 2015 à 21:10
contente de voir que tout va bien pour toi :)
Par jazz le Samedi 23 mai 2015 à 11:17
passant te souhaiter un bon w end
A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3273288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast