Samedi 1er mai 2010 à 16:42

Depuis que mon ordinateur a retrouvé sa voix,
il passe de la musique que j'aime.
J 'ai retrouvé un groupe que je connais depuis vingt ans,
impressionnant la maitrise, la précision et la virtuosité individuelles.
Cette pièce je l'adore, elle a une "pêche" incroyable,
une joie de vivre, une telle vitalité...
Elle appartient à notre répertoire,
jouée avec nos propres moyens...

Je voudrais tant la lui dédier,
pour sa présence et son soutien.
Nos appels réguliers
dont il se souvient avec précision,
m'étonneront toujours...

Un moment inoubliable...



Par jojoetmallo le Samedi 1er mai 2010 à 18:18
merci pour ton commantaire...comme tu avait bien aimé le palomino , j'en ai publié quelques photos !
Par maud96 le Samedi 1er mai 2010 à 21:37
Un peu trop "pointu" pour le son des mini-enceintes de mon portable, mais j'adore (j'aime tout ce qui est "musique de chambre" !)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2991890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast