Jeudi 5 mai 2011 à 20:16

Yasmine elle-même,
vous communique les dernières nouvelles.
J'ai vu la veto cet après-midi,
elle m'a enlevé les fils,
j'ai un peu crié,
mais vite consolée.
Mon petit coeur battait très fort.
La meilleure,
PLus de Trace d'Infection!!!!!!!!
HOURRA!

Juste attendre que la plaie cicatrice.
Mais je me sens mieux,
depuis une semaine environ.
Un petit coktail de vitamines
pour me booster.
Vivre avec ses copains,
important pour le moral
et l'appétit.
Je sentais le médicament,
reniflée avec attention,
pour être sur que j'était la-même
sans usurpation d'identité.
Très gentils,
ils sont très patients avec moi.
Maintenant,
je suis la sirène de la maison
pour quémander de l'herbe
et des friandises.
Damia me soutient
avec l'appui des autres.
Nous formons un beau concert!

Merci pour vos encouragements!
Vive les lunettes de soleil,
pour me protéger de ses rayons ardents!

Voici  mon meilleur profil!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091011.jpg

Par Dirty-Mind le Jeudi 5 mai 2011 à 20:35
Merci :)
Je suis en licence Culture et Médias , et je postule pour un master en Infocom'
Par Dirty-Mind le Jeudi 5 mai 2011 à 20:35
oh trop mignon
Par des-etoiles le Jeudi 5 mai 2011 à 22:58
=) non, perdu !! Merci de tes encouragements, mais il s'agit d'une soutenance pro, je suis en formation technico-commerciale industrielle.
Dis voir, au fil de tes articles, ta vie me semble passionnante et agréable. Promis, je repasserai, a ma prochaine pause. Amicalement. Pascal.
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 6 mai 2011 à 4:54
heureux de voir que yasmine va bien, elle semble en pleine forme
bonne journée
amicalement
Claude
Par autresrimes le Vendredi 6 mai 2011 à 15:30
bonjour Yasmine
ravi de voir que tu vas mieux et oh ! le joli profil sur la photo,
je te confies la mission suivante, transmettre un bon w end et bien le bonjour à ta maitresse Alyane de la part du troubadour Emmanuel

bises et A+
Par maud96 le Vendredi 6 mai 2011 à 22:30
Avant les lunettes de soleil, mademoiselle Yasmine, pensez à vous démêler un peu la coiffure ! Contente de vous savoir sortie d'affaire !
Par azona le Samedi 7 mai 2011 à 18:59
Contente qu'elle ai bien cicatrisé! En tout cas elle n'a pas perdu l'appétit, c'est le principale!
Par AUGREDUVENT le Dimanche 8 mai 2011 à 7:35
Elle a l'air en pleine forme, que du bonheur
Bisous
Marie
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3106444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast