Jeudi 31 décembre 2009 à 16:00

Je suis  une des peluches de la maison.
Je suis l'un des plus âgés.
Comme le temps est pluvieux,
saturé d'humidité (98%),
Mes vieux os souffrent,
je marche mal sur trois pattes.
Mais je suis aussi gourmand,
parait-il je ressemble à une bouteille de jus de fruit?
J'ai été chez le véto, bien au chaud dans le polaire.
Verdict, j'ai de l'arthrose et je craque de partout...
Donc j'ai des médicaments à prendre pour me soulager.
Je suis bien enrobé en plus,
Je n'ai pas entendu parler de régime.
Ouf...
Je reste au chaud, bien entouré.
Mes congénères sont plus vieux que moi,
mais sont plus longs et plus minces.
Je ne suis pas de la même race qu'eux,
je  suis un abyssinien avec les six  roues éparpillées sur mon corps,
et mes  poils forment des roues blanches.

Enfin je suis unique...






Par marwen-bella le Mardi 2 février 2010 à 20:01
coucou! mercii pour ton com :) c'est gentil! mais je ne fais pas un séjour à kantaoui! j'y suis depuis 2 ans lool mais je trouve tjr cela trés joli!! et toi qu'as tu pensé de ton séjour???
Par marwen-bella le Samedi 6 février 2010 à 14:58
Ah en effet c'ey froid :s lool nous cette photo a été priz o mois d aout, il devait faire dans les 48° à 51°C lool bien cho, ou même kan t'es assis tu transpires kom si t'avais couru 3h sous le cagnard!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2949152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast