Samedi 29 janvier 2011 à 15:57

Des chemins se croisent,
s'entremêlent, se confondent.
Des hésitations  désarçonnantes
entre une courgette et une aubergine.
Une conversation  pratique s'engagea
autour d'une racine de gingembre.
Des discussions très pointues
s'échangent entre "passionnés".
Un temps gris, triste, couvert,
refroidit  considérablement
les interlocuteurs de poursuivre 
leurs explications.
Celles-ci reprendront une autre fois...
 
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09075-copie-1.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 29 janvier 2011 à 19:22
la croisée des chemins, la croisée des idées, la croisée des sentiments, la croisée des opinions, tout n'est que rencontre qui se créent, se défont, reprennent, aujourd'hui, hier, demain ou un autre jour
bonne soirée
amicalement
Claude
Par autresrimes le Samedi 29 janvier 2011 à 21:11
coucou bonsoir Alyane
eh oui tant de chemins qui se croisent sur les humains parcours de la vie.
A+
Par mamour44444 le Dimanche 30 janvier 2011 à 6:04
moi j'aime bien les tisanes de gingembre.....c'est fort mais excellent mais malheureusement très rare et dur à trouver
alors je me rattrape avec les sauces
je suis loin de la photo..........je sais
mais je suis à la croisée des chemins avec une courgette et une aubergine pour faire ma ratatouille
:)
Par AUGREDUVENT le Lundi 31 janvier 2011 à 6:03
C'est agréable de se promener sur les petits chemins, nous aurons de plus belles journées bientôt avec le printemps.
Bonne journée
Bisous
Marie
Par Shcool-Day le Lundi 31 janvier 2011 à 8:14
Mon CAP me plait mais...Disons que je n'imaginais pas ça pour moi.
(Elle sont toute de toi les photos? Si oui, je trouve que tu vie dans un endroit superbe!)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3082398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast