Jeudi 20 octobre 2011 à 20:52

Vous savez qu'elle a osé m'emmener chez la veto sans me demander mon avis.
C'est la première fois depuis sept ans, elle a pris rendez vous pour mes dents.
En fin de matinée, elle m'a mis dans la boite, j'ai essayé de freiner des quatre pieds, mais rien à faire.
Puis un trajet en voiture et elle m'a déposé avec la couverture pour éviter que j'attrape froid.
Avec mon âge vénérable, elle est allée doucement pour préserver mon excellente santé.
Puis elle m'a laissé dans une boite chauffante, une couveuse  pour peluches.
Quand elle est revenue, je suis resté le minimum de temps pour éviter que je sois traumatisé.
Mes prémolaires sont trop longues, elle les a limées, mais sinon mes dents sont bien.
De retour à la maison avec Yasmine comme compagnie,
je me repose avec du foin et des rondelles de carotte,
pour profiter de ma liberté avec Lorenzo qui a découvert le chemin de la cuisine.

JE NE VEUX PLUS RETOURNER CHEZ LE VETO,
je préfère ma maison...Dites le lui. MErci d'avance.

Par autresrimes le Jeudi 20 octobre 2011 à 22:17
coucou bonsoir
Jimmy , ah le véto eh oui celà est utile et pour un bien être des dents et après se sentir mieux de retour à la maison. ta maitresse a eu raison de prendre soin de toi .je te confie le soin de transmettre mon bonjour à ta maitresse, de la part du troubadour Emmanuel
A+
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 21 octobre 2011 à 7:17
Comme les gosses, pas facile de leur faire comprendre que c'est pour leur bien, ils ont peur de la blouse blanche
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 21 octobre 2011 à 16:45
Pas toujours agréable mais tellement nécessaire ce qui serait bien c'est de faire venir le véto à domicile mais ça c'est une autre histoire
Bonne fin de journée
Par azona le Jeudi 27 octobre 2011 à 11:51
Ah le véto! Ca doit être une grande frayeur pour eux, alors qu'un bon véto ne peut que leur permettre d'aller bien ou mieux!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3145450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast