Mardi 16 mars 2010 à 9:08

Depuis longtemps, j'avais décidé d'écrire
un article pour mon anniversaire.
En fait, j'adore qu'on me le souhaite,
tout au long de la journée,
recevoir des appels ou des sms
sur mon portable ou à la maison.
Semaine bien chargée,
qui a commencé avec une rencontre privilégiée.
Le nouveau cheval qui est arrivé,
malgré les incidents de tôle froissé.
Invitation à l'opéra pour voir
Platée de Rameau. 
La seule comédie qu'il
est écrite.
Rencontre et préparation pour le futur
avec des personnes très compétentes.
Mais du travail supplémentaire en perspective.
J'ai reçu le livre qui porte sur la nouvelle traduction
d'un traité, dont la version française est controversée.
Elle présente des lacunes dans la traduction,
dans le texte original par ailleurs.
De nombreuses pistes sont ouvertes,
il faut bien les exploiter...

L'année dernière, j'avais reçu pleins de messages
et des cadeaux  plutôt inattendus.

Cette année, j'attends la suite des voeux...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09149.jpg

Par autresrimes le Mardi 16 mars 2010 à 10:15
coucou Alyane
voici ci-dessous une acrostiche,en quelques rimes impro !!

Alors je viens écrire et glisser par là
L'acrostiche festive d'un jour ensoleillé
Youp et youpi marquant la marquant la joie
Aujourd'hui en quelques rimes improvisées
Noyeux j'anniversaire,joyeux anniversaire!
Et plein de bonheurs à l'orée saison printanière

bises poètiques , bonne journée et A+ d' Emmanuel
Par cassyopee le Jeudi 18 mars 2010 à 12:56
Instit primaire, ils ont 6 ans, ils sont en1ère primaire ;)
Par Enamorame le Jeudi 18 mars 2010 à 17:39
Oui, normalement, mais ici je suis jeune pour avoir des problèmes à la vésicule et c'est quasi sûre que j'en aie aux reins. Etudiante en bio qui te parle :p
Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 9:51
Décidément ! Je vois que j'ai raté pas mal d'anniversaires ! (je reviens du blog d'Eniarduf)
Enfin bref ! Très bon anniversaire en retard, miss ! J'espère que tu as bien profiter de cette pause dans ton emploi du temps... Maintenant, retour à la thèse ! Hop hop hop ! ;)
Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 9:51
profité*
Par jazz le Vendredi 19 mars 2010 à 11:11
un coucou musical en passant
un nouvel article sur "manu Katche"
te souhaitant un bon w end
A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 23:24
J'espère que tu auras passé joyeusement cet anniversaire, et en tout cas, je te souhaite une bonne nouvelle année de vie...
Par repermusiques le Dimanche 21 mars 2010 à 18:54
J'aime bien la musique de Rameau. J'ai quelques disques qui trainent...

Bonne soirée :)
Par alesia le Lundi 22 mars 2010 à 11:31
ça va mieux, je te remercie.
Par jazz le Lundi 22 mars 2010 à 22:02
coucou
Par jazz le Lundi 22 mars 2010 à 22:02
coucou
en passant par ici ce soir
A+
Par marwen-bella le Mercredi 24 mars 2010 à 15:45
coucou :D dsl pr le retard :) non je n'ai pas encore été en Sicile mais c'ey un projet ^proche pour un pti retour aux sources ^^ mais j'ai été a Florence, Rome et une autre pas trés connue (ptit village koi) dc voila! sinon toi sa va?? et tu aimes kels pays? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2976979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast