Vendredi 20 novembre 2009 à 9:23

Le vendredi 13, tôt dans la matinée,
je reçois un appel inattendu
pour effectuer un bref remplacement,
mais pas au détriment de mes occupations habituelles.
Je leur  propose une solution...
Cet intérim me plairait bien pour quelques semaines,
sans vouloir  sacrifier mes activités parallèles.
Premières difficultés rencontrées...
Je n'aime pas m'engager à la légère :
sujet de grosse réflexion...
Celle-ci ne correspond pas à mes envies personnelles.
C'est une tâche que je pratique facilement,
ne m'apprendra  rien de  très nouveau.
Je ne voudrais pas me disperser inutilement.

Finalement leur réponse fut négative,
qui ne me décevra pas.
Je suis flattée de leur contact...

J'ai appris que ce remplacement pourrait à long terme...






















 



Par maud96 le Vendredi 20 novembre 2009 à 20:12
Evidemment, un Vendredi 13, ce n'est jamais de trop bon augure...
Par lancien le Dimanche 22 novembre 2009 à 8:47
C'est vrai qu'il ne faut pas se disperser et que aller contre ses envies n'est jamais très bon. Mais on apprend toujours quelque chose dans une nouvelle têche, ne serait ce que le contact hummain avec d'autres.
Les plus belles rencontres de futurs amis, que j'ai faites, c'était à reculons, car je ne voulais pas aller faire une chose qui me cassait les pieds !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2933886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast