Jeudi 13 mai 2010 à 17:09

Jour de pluie,
jour de sortie ajournée.
Les chevaux sont trempés,
l'herbe aussi, mais le régal demeure.
L'herbe haute, piétinée par leurs sabots,
n'est plus qu'un amas de verdure.

La pluie tombe sur le tunnel végétal,
assombri par les nuages chargés
qui détrempent le sol et nos souliers.

Profitons de ce jour pour écouter :


.


Par maud96 le Jeudi 13 mai 2010 à 23:37
Ça n'aura pas séché mes souliers ni mes chaussettes détrempées après la journée passée dans prairies et bois, ce petit concert-vidéo... mais je l'aime beaucoup !
Par meschersdisques le Samedi 15 mai 2010 à 17:50
Je me rappelle avoir avoir quelques pièces de Telemann dans mes 33 tours. C'est sympathique mais ce n'est pas dans mes préférences...

A bientôt

Ps : un bien beau poème aussi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2996519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast