Vendredi 25 décembre 2009 à 10:56

Souhaiter un  joyeux Noël peut réjouir certaine personne,
accompagné d'une jolie photo lumineuse,
comme carte de voeu.
Sensible non seulement au texte,
mais renforcée par l'image,
correspondante à leurs goûts.

La réaction ne tarda guère:
" voilà qui met un peu d'éclat dans ce triste brouillard depuis ce matin !"

On dirait que ceci a constitué comme un rayon de soleil dans leur univers...


JOYEUX NOËL à tous.



Par lancien le Vendredi 25 décembre 2009 à 11:37
Tu as raison.
Je fais mes cartes de voeux avec des photos des fleurs de mon jardin.
Bonnes fêtes à toi aussi
Une caresse à tes araignées et coccinelles !
Par maud96 le Samedi 26 décembre 2009 à 19:54
Merci... Je fais comme toi : je marche chaque fois que je peux, au lieu de prendre le métro ou un bus. J'espère que tu as passé un joyeux Noël.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2947096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast