Jeudi 9 août 2012 à 8:43

Je viens aussi vous donner de mes nouvelles.
Mon petit ventre se remplit d'air quelquefois,
grâce aux médicaments, l'air s'en va.
Depuis deux semaines, j'étais tranquille,
mais mardi soir, un petit poids de côté,
j'arrive à manger toute seule,
mais en petite quantité.
Elle n'était pas  là hier,
j'ai attendu qu'elle rentre de la ville.
Ma veto préférée est en vacances pour quinze jours.
Mes ballonnements sont traités avec un médicament
qui se dilue dans l'eau et possède un goût assez agréable.
Mes dents ont été égalisés,
je fabrique des sur-dents,
comme je ne mâche pas de la même manière.
J'évite d'utiliser le côté de ma machoire toujours légèrement enflammée.
La question se pose,
si les pauvres petites tranches de légumes,
que je mange
provoquent des ballonements.
J'ai la chance d'être  bien soignée...
Du coup j'ai des calins tout pleins.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09124-copie-2.jpg


 

 

Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 9 août 2012 à 9:02
trop chouuuuuuu >_< <3
Bon, visiblement, ça va mieux que les deux articles d'avant.

Un bon rétablissement!
Par the-log-lady le Jeudi 9 août 2012 à 9:20
avec des bisous magiques et beaucoup de tendresse.. ça devrait aller de mieux en mieux.. une maitresse en or :)
Par Val84 le Jeudi 9 août 2012 à 9:49
Il est trop mignon!! Je lui souhaite un bon rétablissement.
Par autresrimes le Jeudi 9 août 2012 à 17:26
coucou Alyane
sympa la photo. ah je vois que çà va mieux , bonne continuation pour le rétablissement de la peluche.
A+ du troubadour Emmanuel
Par MiMiNe le Vendredi 10 août 2012 à 5:41
oh le doudou !! je suis gaga des animaux je crois :)
Par Kadiak le Vendredi 10 août 2012 à 9:46
Histoire de bien faire les choses ^^
Par jazz le Vendredi 10 août 2012 à 15:27
bonjour Alyane
un coucou musical "jazz" te proposant de découvrir Stacey kent.
A+ du troubadour Emmanuel
Par 17x12x1989 le Dimanche 12 août 2012 à 11:48
Bon rétablissement à toi !!
Trop mignonne ta boule de poil
Par azona le Dimanche 12 août 2012 à 20:57
Trop mignon! J'espere que ces ballonements sont passés, je connais ça et c'est loin d'être agréable cette sensation d'être "tout gonflé"
Par Mamzelle-Maya le Lundi 27 août 2012 à 18:25
Trop cool le blog^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3199953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast