Mardi 17 avril 2012 à 10:52

Je suis la petite peluche grise appelée Yasmine,
je suis devenue fragile depuis mon opération de Pâques 2011.
J'ai facilement des ballonements...
Je dois toujours manger les mêmes aliments,
et les endives en petite quantité.
Je connais ma veto par coeur et les piqûres aussi.
Elle me tâte le ventre souvent pour être sûr que je je sois  pas ballonnée.
Comme je mange moins que mes compagnons,
mes dents s'usent moins, malgré le foin,
elles poussent de manière irrégulière.
Avec son appareil, elle arrive à surveiller leur évolution.
Je mets mes petites mains dessus.
Mais ma maitresse s'inquiète facilement pour moi,
elle a compris que je ne voulais plus être nourrie à la seringue,
je peux manger toute seule à mon rythme.
J'accepte mes vitamines et mes probiotiques pour le ventre
toute seule sans être gaver comme une oie.
PAr contre, j'aime bien être sur ses genoux,
quand j'ai des besoins, je gigote,
elle me remet dans ma caisse.
Quand j'ai une crise, seul le veto m'apporte un soulagement,
elle le voit tout de suite.
Mais sinon la paix...
MAis surtout dites lui bien que je me débrouille toute seule
avec mes flocons, mes graines et mon foin...
Je veux vivre à mon rythme sans pression de part et d'autre.

Par autresrimes le Mardi 17 avril 2012 à 14:54
coucou Alyane
eh oui chacun même son temps à son rythme et dame peluche Yasmine a bien raison de prendre soin d'elle , tranquilou.
grosses caresses à Yasmine et aux autres peluches de la part du troubadour Emmanuel
A+
Par autresrimes le Mardi 17 avril 2012 à 14:55
euh! oups j'ai écris "même son temps-- " au lieu de mène son temps--"

A+
Par fflahutte le Mardi 17 avril 2012 à 22:23
bonjour,

Quel age à Yasmine?
J'ai lu un peu avril 2011...

"L'imaginaire est dépassé devant de telles splendeurs." merci! c'est énorme "splendeur"! Cherchez bien et offrez moi du négatif... Vous en avez la force, l’intelligence et la politesse... Merci

Fabrice
Par mamour44444 le Mercredi 18 avril 2012 à 7:31
le stress
la pression....on les trouve partout
:)
Par azona le Mercredi 18 avril 2012 à 19:39
Erf! Soigne toi bien petite Yasmine, et si ta maitresse s'inquiète pour toi, c'est qu'elle tient à toi!!!!
Par Izkierda le Jeudi 19 avril 2012 à 23:22
Merci ^^
Par anonymous4 le Samedi 21 avril 2012 à 12:16
Britannicus préfère la carte du magasin "Côté nature". :D

En effet, c'est son fournisseur préféré de graines et friandises. ^^

La carte Fnac... il craint toujours que j'achète un livre (soporifique à son goût) et surtout... que je lui en fasse la lecture !
Par maud96 le Samedi 21 avril 2012 à 19:57
Comme elle a raison, cette petite Yasmine, de vouloir vivre à son rythme, en toute indépendance... même si c'est risqué.
Merci pour tes petits coms !
Par fflahutte le Samedi 21 avril 2012 à 23:46
Bonsoir
Par jazz le Dimanche 22 avril 2012 à 15:24
un musical coucou
te proposant de découvrir "carolina chocolate drops" sur "jazz"

A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3179972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast