Dimanche 28 février 2010 à 17:39

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09152.jpgLe lendemain, je suis retournée voir l'arche,
mais la douceur extrême  de l'air l'a fait fondre,
en quelques heures.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09140-copie-1.jpgL'art éphémère de l'hiver,
s'est transformé en liquide.
La beauté de la sculpture sur glace s'est transformée  en un  concerto
 pour le  plus grand plaisir de nos oreilles.

Par Macmouth le Dimanche 28 février 2010 à 17:45
Han merci beaucoup, c'est gentil !
Tu fais quoi là, niveau études ?
Et ça t'a plût la musico' ?
Je ne suis pas trop tentée parce que j'ai un peu peur de l'ambiance...
Après je pense que ça dépend des fac, mais je vois bien le truc où tout le monde est "ami" avec tout le monde (j'aime pas trop ce genre d'ambiance -.- Je ne dis pas que tout le monde doit se taper dessus, mais au final, on est perdu dans les gens, chacun voulant faire voir ses propres qualités mais n'observant pas celles des autres). C'était comment toi ?
Et niveau heures, c'est vrai que l'emploi du temps était assez chargé ?
(*mouahaha* tu n'aurais jamais dû me proposer de te poser des questions ! :p)
Par Dirty-Mind le Lundi 1er mars 2010 à 17:03
Merci :)
je suis soulagée de l'avoir car l'année dernière je ne l'avais pas eu .
je fais des études en Médiation Culturelle .
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2971802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast