Vendredi 19 février 2010 à 16:23

En 24 heures, l'arche glacée
a perdu la moitié de son arc.
La glace sculpte au gré
de ses envies la nature,
l'eau.
Hiver, art de l'éphémère.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09139.jpg

Par alesia le Vendredi 19 février 2010 à 16:55
comme toutes les saisons, d'ailleurs. Heureusement qu'elles sont éphémères, c'est ce qui donne du rythme à nos années. Et puis rester bloquée en hiver, moi, j'aurais du mal !!

Je compte vraiment essayer de passer fin juin, oui. J'ai une amie qui est avec moi en M2, on se motive mutuellement ! Tu as raison, ça aide !

Quatrième année de thèse, wah ! C'est du boulot, tout ça ! Tu penses finir en cinq ans ?
Par MilleAutomnes le Vendredi 19 février 2010 à 21:01
Oui, j'ai des cours de plusieurs instruments que je vais devoir laisser, en partie, tomber pour mes cours d'Art.
Par MilleAutomnes le Vendredi 19 février 2010 à 21:09
10 ans de guitare, euh... Un peu plus de 7 ans de flûte traversière, 3 ans de djembé et quelques notions, je dirai obligatoires, de piano.
Par maud96 le Vendredi 19 février 2010 à 23:03
L'hiver, il s'en va, il fait semblant de partir, puis il revient. Un pinceau (ou une louche !) toujours blanc, mais une peinture si fragile ! Ta photo fait plaisir à voir : l'hiver (le vrai) se faisait si rare en France.
Par kinna le Vendredi 19 février 2010 à 23:58
voici la réponse a votre question oui à Ekaterinbourg il reste beaucoup de vestiges du tsar la maison ou le tsar et sa famille ont été fait prisonnier à été reconstruite a l identique et aussi a l endroit ou ils ont été tués c'est a dire ou maintenant sont construit les églises comme au temps des tsars oui je parle russe
Par Lily-Ange le Samedi 20 février 2010 à 6:23
Bonjour Alyane,

Merci d'être passée sur mon blog ça me touche beaucoup. J'aime beaucoup les textes et les photos que tu mets sur ton blog, malheureusement je n'ai pas toujours le temps de passer. Merci pour le lien dont tu me parles, il est sur mon blog depuis un moment sur le côté à droite. J'ai même fait un article sur ce site qui est très bien, mais je te remercie beaucoup, c'est gentil tout plein. Nous avons un forum sur la protection animale qui vient de s'ouvrir, si cela t'intéresse tu seras la bienvenue bien sûr. Bises à toi et bon week-end.?
Par marwen-bella le Dimanche 28 février 2010 à 16:53
tu sais c'est dur parce qu'en plus y'a une dizaine de femme de ma famille qui ne voulaient pas spécialement etre enceinte pendant que moi j'essayais deja desesperement et maintenant elles sont tombés toutes enceinte l'année ou j'ai appris que j'étais stérile, sa me fout les boules, il y'a la méthode in vitro qui marcherait surement parce que j'ai un probleme au niveau di liquide qui emmene les spermatozoides vers les ovaires mais mon mari ne veut pas il est assez vieux jeux il veut que ça se fasse au naturel (si dieu le veut d'aprés lui je serais enceinte) donc ... je sens que je vais entendre longtemps! mais bon je m'accroche et patiente pour le faire changer de décision!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2967901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast