Vendredi 14 mars 2014 à 21:44

Les vacances sont finies,
mais le temps incite à la paresse relative.
J'ai repris mon travail avec plaisir
et des projets pour les trois mois à venir.
J'ai participé à ce groupe de recherche,
et à la première réunion hier soir.
L'ambiance était sympa
et le travail efficace,
encadré néanmoins par un professeur.
Chacun de nous aura quelques articles à rédiger
en fonction de nos goûts et de nos compétences personnelles.
Je ne vais certainement pas écrire,
sur le rock, je n'y connais rien,
disons pas grand chose.
Pour éviter de m'ennuyer,
je me suis inscrite à un cours massif en ligne,
sur la gestion de projet.
J'apprends encore et toujours,
les vidéos sont bien construites
et les explications sont concises.
Des quizz terminent les chapitres
et rapportent des points.
Les questions formulées
ne sont pas toujours évidentes
et demandent réflexion.
Le niveau, certes libre, demande
un bon niveau général,
à mon avis.
L'avantage, on travaille quand on veut,
j'ai rattrapé deux chapitres,
il m'en reste deux pour finir la semaine,
c'est tout à fait réalisable.
Mes notes actuelles ne sont pas mauvaises.
C'est un domaine différent du mien,
mais les outils peuvent s'adapter à tout.
Heureusement,
je m'aère les neurones avec le cheval,
qui ne pense qu'à manger l'herbe nouvelle.
http://alyane.cowblog.fr/images/DSC00554.jpgJe suis à nouveau ravie de pouvoir consulter les articles...

Par azona le Vendredi 14 mars 2014 à 22:21
Avec les beaux jours qui reviennent doucement, normal que nos amis les chevaux ne pensent qu'à savourer l'herbe bien verte qui manquait tant durant l'hiver!

Rien de mieux que de monter pour s'aérer l'esprit!!
Par maud96 le Vendredi 14 mars 2014 à 22:27
Ce sont des cigognes, au fond du pré, sur la photo ? Bonne fin de semaine de relâche...
Déjà échaudée, j'attends encore 48 h. pour savoir si le "système" Cowblog s'est rétabli pour de bon...
Par jazz le Samedi 15 mars 2014 à 11:00
bonjour Alyane
jolie photo
l'air printanier lance le bel élan des projets .

te proposant sur jazz, de découvrir l'univers du groupe de Timothée le net .bises musicales et A+ du troubadour Emmanuel
Par twinpeaks le Samedi 15 mars 2014 à 19:34
:)
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3262097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast