Mardi 22 février 2011 à 8:40

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09706.jpg
Je joue à cache cache avec les oiseaux.
Cette bâche protège la table.
MAis elle forme une petite tente
où je suis à l'abri  des intempéries.
Je peux rester bien au chaud,
pour attraper les oiseaux,
venant manger dans l'arbre voisin.
Lors d'une forte rafale de vente,
la bâche s'est envolée,
une déchirure s'est présentée
dans laquelle je suis rentré
pour me camoufler.
Mais voilà,
je suis surpris dans ma cachette,
donc je disparais.
L'appareil a été le plus prompt pour me saisir
et les oiseaux  bien se tenir...

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 22 février 2011 à 9:04
ils adorent se cacher pour épier, c'est des curieux et joueurs avant tout, un chat en bonne santé est toujours espiègle, donc ce petit noir et blanc semble bien se porter
bonne journée à vous deux
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 22 février 2011 à 9:23
C'est vrai les chats aiment se cacher, la notre n'est jamais au même endroit, c'est parfois très drôle que de la trouver dans des endroits parfois insolites.
Bisous
Bonne journée
Marie
Par mamour44444 le Mercredi 23 février 2011 à 5:55
marrant comme texte
au moment ou j'écris ce com, elle demande justement à rentrer après........quelques minutes dehors
:)
Par Lily2B le Jeudi 24 février 2011 à 6:56
J aime beaucoup tes textes, je reviendrai lire ^^
Par gislainelee100080 le Vendredi 25 février 2011 à 10:03
merci pour votre commentaire
notre gouvernement est amical !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3088417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast