Vendredi 11 mars 2011 à 9:20

http://alyane.cowblog.fr/images/DSCN1407-copie-1.jpg
Les  oiseaux marchent sur la plaque de glace dérivante

http://alyane.cowblog.fr/images/DSCN1409.jpg
Les mouettes en vol...

Quelques instants inoubliables d'observation de la nature...

Par Lovely.Nights le Vendredi 11 mars 2011 à 9:30
C'est magnifique.
Bon, j'imagine qu'il faut y aller bien couvert mais qu'est-ce ça doit être fort niveau émotionnel de voir ça !
Par ame-voyageuse le Vendredi 11 mars 2011 à 10:54
c'est impressionant ! il doit vraiment faire tres tres froid. Mais ca doit valoir le coup.
Par azona le Vendredi 11 mars 2011 à 11:49
J'adore! Pouvoir capturer de tel moment, on a l'impression de ne faire qu'un avec la nature, je trouve ça géant!
Par walou le Samedi 12 mars 2011 à 18:54
J'adore la mer en hiver *_*
Non , je suis en Culture et Médias , mais on fait un peu de litté' dedans ! XD
Par maud96 le Dimanche 13 mars 2011 à 8:10
J'ai beaucoup : ça ressemble tout à fait à ce qu'on voit au Québec ! Je suis toujours ébahie par la résistance de certains oiseaux au froid !
Par AUGREDUVENT le Dimanche 13 mars 2011 à 8:26
Même dans le froid la vie est là, ce qui est dommage dans cette partie du globe c'est la pollution...
Bonne journée
Bisous
Marie
Par sweet-heaven le Dimanche 13 mars 2011 à 16:34
Superbes photos! Sa fait du bien des fois de passer quelques moments à regarder autour de nous, à voir la nature tel qu'elle est..
Par LambeauxDeVie le Lundi 14 mars 2011 à 22:49
J'aime beaucoup tes photos. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3092832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast