Samedi 16 juillet 2011 à 21:03

Le jeu des peluches s'appelle la chasse au trésor.
Jeu très simple mais adapté pour nous.
Notre vision nous empêche de voir sous notre bouche.
Alors, nous devons trouver le morceau de carotte ou d'endive,
notre nez est un bon allié.
Yasmine se débrouille comme un chef.
Un incident amusant,
Matteo est passé au coiffeur,
en récompense, il a reçu un petit morceau.
Il est parti rejoindre les copains
en le gardant dans sa bouche.
Du coup, pas de secret pour nous,
la réclame collective s'est manifestée.
En échange, recherche du trésor végétal§http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091082.jpg

Par zai-tianjin le Dimanche 17 juillet 2011 à 10:30
Coucou Alyane,

très beau blog que je viens de découvrir :).
J'ai réédité l'article sur mon blog pour répondre à tes questions.
Merci pour ton soutiens fidèle, à bientôt.
Par anonymous4 le Dimanche 17 juillet 2011 à 14:19
Sans l'aide de mon secrétaire, j'ai apporté toutes les corrections nécessaires à mon dernier billet. Il salut M. Matteo ; je n'oublie pas de transmettre le message...
Par autresrimes le Dimanche 17 juillet 2011 à 15:20
un coucou en passant, bonjour Alyane

eh vive la chasse au trésor (carottes, endives---)des pirates peluches Yasmine et matteo, oh moussaillons à l'abordage !!! et en avant le gourmet gourmand trésor !!!

une joli coupe de poil pour matteo , il me devance moi j'y vais mardi chez coiffeur !!

A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Dimanche 17 juillet 2011 à 22:54
Sympathique jeu, j'aime beaucoup le détour que Matteo a fait chez le coiffeur :)
Quand à la réclame collective, comment ne pas résister à ces adorables petites peluches ambulantes?
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 18 juillet 2011 à 9:23
La chasse au trésor, mais quel trésor cherché? Les peluches cherchent la nourriture? Pas si sur que ça, ils savent parfaitement chercher l'amour, mais on s'en rend moins compte, mais eux savent que ça l'affection leur vie est peu de chose, se nourrir et vital, certes, mais aimer et être aimé est plus important, d'ailleurs Mattéo le montre bien
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Lundi 18 juillet 2011 à 9:33
Le premier trésor ce sont eux...
Bisous
Marie
Par anonymous4 le Lundi 18 juillet 2011 à 10:51
L'absence de Justine est si inconsolable... Heureusement que M. Prunelle est là pour mettre un peu d'ambiance...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3123454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast