Samedi 11 juin 2011 à 8:18

Elle est blanche et douce avec un masque roux et des yeux rouges.
Je suis sous son charme depuis mon arrivée dans la maison.
Je voulais faire sa conquête, mais elle avait peur de moi.
Malgré trois ans qu'elle est là,
elle est restée farouche même avec les humains.
Je voulais la connaitre, j'ai grimpé dans sa caisse,
et  je l'ai  rencontrée. Sam était là.
Donc je trouvais toujours comment sauter jusque chez elle,
mais les humains trouvaient que je les terrorisais,
alors la caisse s'est surélévée...
Je suis une grande peluche,
mais c'était trop haut, même en m'aidant du banc pour l'atteindre.
Je suis inoffensif comme toutes les peluches.
Je m'installais avec eux pour partager un repas, du foin...

Depuis mercredi, Sam nous a quittées,
Damia est avec nous.
Je peux lui rendre visite à nouveau,
YAsmine m'accompagne plusieurs fois par jour,
pour qu'elle ne reste pas seule.
Nous l'effrayons beaucoup moins.
elle attend que les humains s'éloignent pour manger ses graines.
Nous sommes plus familier
même moi qui n'aimait pas qu'on me caresse la tête,
mais j'accepte.
J'espère qu'elle va apprécier notre compagnie...
Admirer là.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09131.jpg

Par autresrimes le Samedi 11 juin 2011 à 8:35
un coucou en passant
sympa la photo .
ah sam s'en est allé, oh çà fait un vide quand un animal nous quitte.
mais j'imagine qu' avec matteo et tout le reste de la troupe y'a l'ambiance dans la maison.

bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 11 juin 2011 à 10:17
Nous avons nos turpitudes pour nous acclimater à notre entourage, nos chers amis à poils vivent aussi leurs petits drames et angoisses au quotidien, nous n'y prêtons pas assez attention
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 12 juin 2011 à 9:23
De l'espièglerie dans le regard de cette boule de poils je pense qu'il y aura de bon moments à vivre...
Bonne journée
Bisous
Marie
Par maud96 le Dimanche 12 juin 2011 à 13:18
Hep ! une carotte, siouplé !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3114788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast