Dimanche 16 janvier 2011 à 19:20

Le  soleil est monté dans la voûte céleste,
il a chassé les ombres de la nuit,
réchauffé la terre gelée.
Le givre éphémère vespéral
s'est dissous sous ses rayons chaleureux.
Sa lumière se réfracte dans le ruisseau bouillonnant.
Le méridien n'a pas atteint son apogée...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09691.jpg

Par AUGREDUVENT le Lundi 17 janvier 2011 à 11:42
voilà un bien joli levé de soleil plein de fraîcheur
Passe une bonne journée
Bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 18 janvier 2011 à 5:22
outre la chaleur,c'est la vie qui pénètre dans chaque pore de la peau, la vie renaît avec tous ces petits plaisirs
bonne journée
amicalement
Claude
Par mamour44444 le Mardi 18 janvier 2011 à 7:31
j'aime bien l'aperçu des rayons du soleil
joli
Par AUGREDUVENT le Mercredi 19 janvier 2011 à 8:41
Beau soleil aujourd'hui une belle journée s'annonce je te la souhaite la plus agréable possible
Bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 19 janvier 2011 à 9:06
encore du soleil pour cette journée de mercredi, passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par jazz le Mercredi 19 janvier 2011 à 16:13
bonjour Alyane
un coucou musical , te proposant d'aller découvrir un sympathique pianiste sur Jazz "Manuel Rocheman" bises et A+ d' Emmanuel
Par Macmouth le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:56
Appréciant les saisons froides, j'espère que le soleil attendra un peu avant de réchauffer la terre ^^
"Spontané" est sans doute un bon terme à associer à "amitié", mais j'ai encore un peu de mal... Ceci dit, merci de me rappeler certaines "bases" de l'amitié, que j'ai tendance à oublier..!
Par AUGREDUVENT le Jeudi 20 janvier 2011 à 6:37
Humeur mi-figue -mi raisin
Nuages gris ce matin
Un vilain boudeur, ce soleil
Bonne journée
Marie
Par Macmouth le Jeudi 20 janvier 2011 à 23:08
J'imagine en effet que les devoirs d'écriture paraissent très simples en première année comparés à ceux des années suivantes... Et pourtant j'ai beaucoup galéré... Je suis déçue, c'est une matière que je voulais vraiment réussir pourtant ! Mais bon, je verrai bien le jour des résultats !
Mais en tout cas, c'est vraiment rassurant et motivant de connaître des gens qui sont passés par là :D
Par maud96 le Jeudi 20 janvier 2011 à 23:31
Bravo pour avoir pris cette photo à ce beau moment où les rais de lumière tombent à travers les branches...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3078652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast