Dimanche 17 janvier 2010 à 17:25

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09123.jpghttp://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09121.jpg

Par aimelavie le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:33
wawa... tu as eu le droit a plein de neige toi, la chance^^ nous ici c'est de la pluie et encore de la pluie d'ou la chemise de loulou et merci du compliment, et j'espere qu'il aime et qu'il continuera d'aimer l'obstacle, pour mon et notre plus grand bonheur. bisous a bientot

et toi ta louloute elle va bien?
Par maud96 le Jeudi 21 janvier 2010 à 19:08
De bien jolies photos de campagne : là l'eau que secrète la neige est limpide, alors qu'en ville elle est sale dès le premier mètre de caniveau parcouru... La photo d'en haut, chevelure d'eau, est impressionnante.
Par Altair04 le Dimanche 31 janvier 2010 à 20:34
Hihi, c'est exactement ça ^^ C'est sur que sortir dans la neige fait du bien ! et à nous aussi je trouve, pour le moral, je suis sortie il neigeait encore ♥
Par Mlle-Chupa le Mardi 20 avril 2010 à 12:38
Wahou, magnifique ces paysages !
C'est où ? J'adore en tout cas ! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2955626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast