Mardi 14 septembre 2010 à 21:13

Je suis la jument  noire,  appelée la petite jument.
Je vous  raconte mes aventures, mais  je n'ai pas pu aller  très loin.
Mon ami le cheval roux, dont il est souvent question,
qui  vous raconte sa vie.
Il me  laisse sa place pour vous conter mon vagabondage.

Sa cavalière est venue pour le chercher,
mais elle sait très bien nous observer,
elle  a vite  compris que je m'étais absentée.
Dommage.

Cet après-midi, le  grand pré s'est ouvert,
les sangliers ont ravagé le sol,
et cassé l'un des fils sous les taillis.
J'ai profité du trou  pour me faufiler grâce à ma petite  taille.
Le champ  voisin avait une herbe bien juteuse.

Elle a lancé l'alerte, elle m'a retrouvée rapidement,
elle est venue me  chercher pour me remettre dans le champ.
J'ai eu droit à un coup de jus pour me décourager de recommencer.
Elle était triste et m'a fait la morale.

Je suis repartie avec le groupe,
le fil cassé a été réparé  et quadruplé.

La semaine dernière, j'avais déjà fugué,
elle passait par là et m' a récupérée.

A chaque fois, elle me retrouve, je ne sais pas  comment!

 

Par maud96 le Mardi 14 septembre 2010 à 23:21
La chasse aux fugueuses,un sport qui oxygène et te change de l'étude !
Par classiquesendisques le Jeudi 16 septembre 2010 à 13:07
Côté musique un peu... Heureusement que samedi je reprend le piano avec une prof bien sympathique & motivée pour qu'on fasse un bon programme pour l'année, tout en se faisant plaisir. Elle semble bien partante pour du quatre mains et visiblement quelques séances de déchiffrage.

Non mais hier, Le Vot m'a un peu démotivé avec ses remarques. Comme je le connais, je traduis ce qu'il disait... En résumé, je ne suis pas capable d'écrire une phrase ni de réfléchir... En bref, incompétent côté musique complètement... Et c'est lui qui a trouvé moyen de mettre la meilleure des notes que j'ai eu en licence sur un dossier, soit 18... Là, j'en arrive au point de la majorité, soit à ne plus le suivre du tout. En plus, je lui parle des sujets de master (au cas où je ferais un M2, mieux vaut prévoir même si je ne le fais pas... Mais au moins, on a quelque chose sous la main si ça se fait, et on panique pas) et Monsieur en résumé dit qu'il y a le temps d'y réfléchir et que... De toute façon se sera un échec vu que je ne suis pas capable d'aligner trois mots... Donc, il va passer un an à m'entendre dire que je suis très mauvais et que c'est un postulat... Il l'a cherché...

En plus, le ridicule est au rendez-vous... Figures toi qu'il s'est fait une couleur pendant les vacances...

Non mais bref... Exécrable comme il devient (et son côté girouette... On passe de "en progrès" à "très mauvais", sachant que j'ai fait S au lycée... d'où des vieux tiques de rédaction de compte rendu en travaux pratiques...), je vais plutôt mettre de côté la piste que j'avais vu avec Denis au cas où... Au moins, il saura m'aiguiller avec des ouvrages et quelques conseils très précieux :) Et je n'ai pas envie de l'entendre partir dans des délires, et encore moins des contradictions...

Sinon, j'écris un blog pas intéressant en parallèle...

http://unehaineordinaire.cowblog.fr/

A bientôt
Par monochrome.dream le Mercredi 22 septembre 2010 à 10:40
Je souris, un peu nostalgique de l'atmosphère qui se crée au contact des chevaux.
Espérons que la petite fugueuse se tienne sage à l'avenir.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3038541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast