Dimanche 1er mai 2011 à 17:48

Aujourd'hui 1er mai,
l'herbe monte,
les graminées poussent,
la forêt environnante en pleine verdure,
un rêve pour un cheval.
Je transmets les informations à Matteo
pour vous tenir au courant de mes activités.
Hier promenade avec la copine,
circuit connu, du trot...
Rencontre avec des  fantômes pour protéger la vigne,
sous le vent,
ils s'agitent doucement,
de quoi effrayer des chevaux,
mais une fois l'ennemi reconnu,
nous continuons notre chemin.
Je freine sur le macadam,
vu que je me suis étalé  cet hiver,
malgré ses avertissements,
et une autre fois.

Ce matin,
les muguets sont remplacés
par huit herbivores,
lâchés en pleine nature
pour s'enivrer des bonnes odeurs
et savourer de l'herbe bien fraiche.
Espérons que les fils sont bien tendus,
sinon la plus petite va les  tester sans pitié.
Sa  spécialité...

J'espère que la plus jeune,
sera sage et laisse les "mamies" en paix.
Elle m'a scalpé  jeudi,
j'ai  vingt centimètres carrés de peau en moins
sur la cuisse droite.

La suite à bientôt...

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09286-copie-1.jpg

Par mamour44444 le Lundi 2 mai 2011 à 6:37
tu n'étais pas dans les manifs??
à cheval cool non??
:)
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 2 mai 2011 à 7:55
avec les beaux jours la nature devient de plus en plus belle, sur certaines régions comme chez nous, il n'a pas plus en avril et il faudrait quand même un peu d'eau
bonne journée
amicalement
Claude
Par jazz le Mercredi 4 mai 2011 à 10:40
re coucou
avec ce temps estival , rein de tel que de retrouver les patures, le bon air campagnard.
A+
Par azona le Samedi 7 mai 2011 à 19:00
De l'herbe bien grasse, ça laisse rêveur.... Ici c'est déjà la sécheresse!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3105370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast