Mercredi 30 janvier 2013 à 21:51

Depuis une semaine, je clame que je vais très bien.
Mes dents fonctionnent bien,
je mange de tout et même je savoure le foin.
Je délaisse mes carottes pour croquer le reste.
Mais peine perdue, elle voulait m'emmener chez le veto.
Elle est obstinée, c'est connu.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09124.jpg
Lundi soir, elle me met dans le panier sous une serviette rose.
J'adore me camoufler dessous,
je ne bouge pas pendant le transport et l'attente.
Quand elle me sort de la caisse, 
je vois la veto et je lui tourne ostensiblement le dos.
Elle me remet en face,
elle examine mes dents,
elles sont bien alignées,
leur usure est égale des deux côtés.
Je suis dispensée d'un limage dentaire.
Elle veut vérifier dans un mois ou six semaines.
Moi, je sais quand je vais bien,
il faudrait qu'elle m"écoute un peu plus.

 

Dites-lui...

Merci d'avance...


Par autresrimes le Jeudi 31 janvier 2013 à 11:07
un poètique coucou par ici.
de bonnes dents ,une bonne santé ,un bel élan ,la vitalité !!!!
bises et A+ du troubadour
Par 0ct0pus le Vendredi 1er février 2013 à 21:46
Merci pour ton passage :) à bientôt
Par jazz le Samedi 2 février 2013 à 14:19
un coucou musical
te proposant de découvrir le musicien Lionel Loueke . bon w end et A+
du troubadour Emmanuel
Par Renovatio le Lundi 4 février 2013 à 9:51
Mignonne la photo ^^
Si elle est en bonne santé, c'est l'essentiel ;)
Par Sans-debut-ni-fin le Vendredi 8 février 2013 à 16:25
Moi je lui dirai qu'elle a bien fait de t'emener chez le vétérinaire ;) Même si tu ne l'aimes pas, lui il est très très content de voir des patients qui vont bien ;)

Alors Bon appétit, vu que tu peux à nouveau manger ce que tu veux!
Par maud96 le Samedi 9 février 2013 à 11:15
Par jazz le Samedi 9 février 2013 à 15:32
un coucou musical jazz
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Dimanche 10 février 2013 à 21:13
Elle a bien raison que de t'emmener chez le véto, des fois on est malade sans le savoir! ^^
Par Giftine le Lundi 11 février 2013 à 17:54
Tu es trop chou en tout cas !
Par E.m.y le Mardi 17 septembre 2013 à 11:28
Quelle est jolie !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3228440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast