Jeudi 15 décembre 2011 à 17:09

La battante est de retour, ou la rebelle!
Vous avez le choix dans mon surnom,
mais je m'appelle Yasmine et je tiens à la vie.
Je me bats contre mon infection de l'oeil,
je résiste grâce aux granules.
J'en prends moins et elle oublie de me les donner,
c'est bon signe...
Son obstination m'a sauvé la vie.
Je remange des graines et des aliments plus durs,
et je savoure le foin indispensable pour ronger mes dents.
Les petits pots me lassent un peu,
la dernière mode, avec du riz mélangé aux légumes.
J'apprécie beaucoup, Lorenzo vient les partager avec moi
et se lèche les babines à l'avance.
Enfin il s'est familiarisé avec les deux 'pattes'.
Je recommence à discuter et à manifester
quand j'ai faim,
surtout quand Matteo vient dans la caisse,
alors je crie, elle l'appelle et il obéit.
J'ai beaucoup appris des humains,
elle n'est vraiment pas comme les autres.
Je vous le dis...

Par anonymous4 le Jeudi 15 décembre 2011 à 23:15
Quand on met France-musique dans la cuisine, il n'est pas rare d'entendre simultanément Radio scoop ! Sur l'autoradio de la Modus, ça saute assez souvent...

France-culture me va bien :)
Par autresrimes le Vendredi 16 décembre 2011 à 14:55
bonjour Alyane
un coucou en passant.
y'a l'animation et le plein d'entrain j'imagine,avec Yasmine,Mattéo, Lorenzo .

A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 17 décembre 2011 à 10:25
bonjor Alyane
un coucou musical du troubadour Emmanuel, te proposant de découvrir la chanteuse imelda may sur jazz.
bon w end et A+
Par maud96 le Samedi 17 décembre 2011 à 21:32
Je ne savais pas que le foin qu'ils doivent "mastiquer" aidait à ce que leurs dents ne poussent pas trop.
Par azona le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:54
Rare que de voir autant de persévérance, que ce soit de la maitresse et de la petite boule de poil! Vous vous êtes bien trouvé, et c'est pas plus mal!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3157143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast