Lundi 5 novembre 2012 à 22:20

Depuis longtemps, je n'ai pas écrit.
Je vais bien, je mange toute seule pleins de choses.
La venue de Madya et de ses deux petits animent bien la maison.
Elle est très familière et a tenté de s'introduire dans mon espace personnel.
Elle nous stimule tous et crie pour réclamer à manger.
Souvent je l'imite aussi et elle a pris goût aux seringues pour le ventre.
Que voulez-vous, je fais des émules.
Même les petits, réclament ls seringue.
J'ai eu un petit souci digestif ce weekend,
De nouveau quelques ballonnements m'ont pris le ventre.
Elle s'en rend compte tout de suite, comme si elle avait des antennes dans ma maisonnette.
Je prends des antispasmodiques en granules et écrasés dans de l'eau.
Elle me masse le ventre avec les doigts.
Dans l'après-midi, je mangeais un peu toute seule.
Ce matin, elle a téléphoné au véto pour qu'elle vérifie mon ventre.
J'ai eu droit à une piqûre et un petit contrôle.
Je vais mieux...
En fait, elle mène une enquête, mais on ne sait pas trop ce qui me dérange.
Par moments, je suis plus fragile, surtout quand mon oeil coule.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09051.jpg
Elle s'occupe de moi avec patience et obstination
J'ai envie de vivre...
J'adore les bisous magiques.
Avis aux amateurs.

Je n'ai pas eu mon lot de bisous magiques,
mais je vais mieux.
je suis plus dynamique.
La veto m'a fait mal aux fesses,
l'autre pas.
J'en ai marre d'y aller 
Dites le aux humains.

Par Je-tue-il le Mardi 6 novembre 2012 à 21:22
Merci, ça me fais plaisir que quelqu'un s'en réjouisse !
Pour ma part, j'aime toujours autant ta façon d'écrire !!
Par the-log-lady le Mercredi 7 novembre 2012 à 18:28
petite peluche a encore eut des petites misères avec son petit ventre.. alors je lui envoies moi aussi plein de bisous magiques.. :)
Par maud96 le Jeudi 8 novembre 2012 à 23:27
Sur que les piqûres ne doivent pas trop lui plaire, à ta chouchoute !
Par jazz le Samedi 10 novembre 2012 à 11:21
bonjour Alyane
je passe lire les nouvelles de la communauté des sympathiques peluches.
un coucou musical jazz te proposant de découvrir le musicien Olivier louvel . bises bon w end , A+ du troubadour Emmanuel
Par Macmouth le Samedi 10 novembre 2012 à 11:35
En souhaitant que ces problèmes reviennent de moins en moins souvent pour qu'au final ils disparaissent complètement !

Les thermos sont en effet un vrai plaisir en hiver (ou dans les salles de cours pas chauffées !).
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3214848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast