Mercredi 5 septembre 2012 à 9:52

Je suis une terreur,
moi petite peluche grise inoffensive.
Quand la veto, la voit, elle croit toujours que c'est pour moi.
Mais non, hier, les trois nouveaux ont eu droit à la visite de contrôle.
DOnc Madhya a bien deux fils :"fesse blanche" égale Fabio et "fesse noire" égale Diego.
Ils sont tous en pleine forme.
Je suis très contente de montrer l'exemple en mangeant à la seringue,
la veto pense la même chose : une bonne habitude.

Donc elle s'enquiert de mes nouvelles,
l'air ne remplit plus trop mon ventre,
un régime de croisière satisfait mes besoins nutritionnels.
Des vitamines et des granules dans la seringue.
Je crie quand mon assiette de purée de carottes est vide.
Tenez-vous bien, je me suis même remplumée.
Je crie quand je veux des calins
et rester sur ses genoux.
Je réponds aux stridulations de Madhya pour manger le matin.
Depuis leur arrivée, la maison est pleine petits bruits.

Je crois que les bisous magiques et tous les petits commentaires sont les bienvenues!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09051.jpg




Par autresrimes le Mercredi 5 septembre 2012 à 10:08
bonjour Alyane
un coucou par ici.ravi de voir, de lire par ici que la famille des peluches se porte bien. le plein de caresses pour les peluches, de la part du troubadour .

bonne journée et A+
Par the-log-lady le Mercredi 5 septembre 2012 à 13:03
alors on leur envoie pleins de bisous magiques :)
Par maud96 le Mercredi 5 septembre 2012 à 20:42
Ainsi "coiffée", elle me fait rire, ta petite malade. Quelle patience, je suppose, pour la nourrir à la seringue...
Par jazz le Samedi 8 septembre 2012 à 10:32
bonjour Alyane
un coucou musical jazz, te proposant de découvrir le groupe "an las"
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par 17x12x1989 le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:49
Ils est trop mignon :)
Par azona le Lundi 10 septembre 2012 à 21:54
Et bien, si il te faut des commentaires et des bisous magiques pour aller bien, je t'en envois par centaine (des bisous, les commentaires je vais y aller à mon rythme! lol)!

Contente de voir que tout le petit monde va bien ^^
Par mademoisellecannelle le Mercredi 19 septembre 2012 à 9:06
Comme elle est mignonne cette peluche ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3204566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast