Lundi 25 juin 2012 à 21:08

Elle n'a mis que quelques heures pour s'habituer à son nouveau téléphone.
Il a une housse en plastique, diamant pour l'arrière et réside dans une pochette violette.
Puis elle le met dans son sac...
Elle a changé d'abonnement et peut téléphoner plus facilement.
Aujourd'hui, il a servi abondamment pour connaitre la raison d'un rendez-vous manqué,
qui doit se reporter dans la semaine.
Elle a pris une décision concernant ce rendez-vous,
qu'elle ira quoiqu'il se passe avec ou sans autorisation.
Elle lui sera accordée.
Mais alors, le nouveau jeu, internet, elle le consulte sur ses sites préférés,
dont son blog et peut se tenir au courant des nouvelles.
Mais aussi et surtout, elle peut suivre tous les derniers articles sur le réseau.
Plus besoin d'avoir un livre avec soi.
Il l'occupe même dans les endroits en pleine nature.
Ses sujets de prédilection, les photos,
elle mitraille Matteo, Lorenzo, les nénettes et évidemment les deux chevaux.
Ses enregistrements fétiches sont sauvegardés et se lisent directement,
plus besoin de tout réécouter comme dans l'ancien.
Elle n'a pas encore étudié comment les transférer sur l'ordinateur,
mais je ne m'inquiète pas, elle y arrivera.
Elle adore agrandir avec les doigts ses photos préférés,
donc nous les peluches et quelques autres.
La qualité de la photo est indéniable, beaucoup plus précise.
En fait, il sert beaucoup,
espérons lui une longue vie...

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091051.jpg

Par jazz le Lundi 25 juin 2012 à 21:17
coucou bonsoir Alyane
un musical coucou, sympa la photo avec les fleurs

un nouveau tel plus performant
un nouveau tel plus épatant
mufti fonctions et belles photos
et hop un quatrain en impro

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Lundi 25 juin 2012 à 21:51
longue vie à ce petit nouveau! En esperant que les belles photos prises seront ici en grande partie!
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 à 22:09
^^ c'est bien ça trés belle photo en passant..
Par maud96 le Mardi 26 juin 2012 à 7:30
Bon courage pour "maîtriser" ce nouvel outil. Le mien, un "tactile" aussi, mais moins perfectionné, prend aussi des photos, mais aux couleurs moins jolies que le tien. Par contre, ton "premier plan" me semble un peu "flou" et je suppose qu'il doit être difficile de maîtriser la profondeur de champ pour une "presque-macro".
Par zouh le Mardi 26 juin 2012 à 11:43
J'avoue que cet outil est fort pratique mais je suis loin d'être fan des téléphones, j'ai tendance à facilement oublier l'existence du mien... n'empêche c'est vrai que le tien fait de jolies photo ^^
Par 17x12x1989 le Mardi 26 juin 2012 à 18:08
Non je ne veux pas qu'il revienne comme si de rien était..seulement on est encore trop tendus tous les deux pour en reparler calmement alors je préfère attendre qu'on se calme pour être sûr qu'on puisse se tempérer dans ce qu'on diras et ce qu'on feras au moment d'en parler. JE ne veux pas risquer de nouvelles crises d'angoisses...
Par Macmouth le Mercredi 27 juin 2012 à 19:39
Espérons-lui une longue vie, en effet :)
Mais je trouve que les livres sont un bien meilleur passe-temps ;)
Par 17x12x1989 le Dimanche 1er juillet 2012 à 21:29
Le mariage a été annulé, je ne me marie pas avec quelqu'un qui s'est si mal comporter avec moi et la petite. Je le laisse tout de même dans ma liste car en début d'année c'est ce qui était prévu, les choses ont faire que ...mais bon.
Par the-log-lady le Lundi 2 juillet 2012 à 20:19
longue vie donc à ce téléphone^^.. n'ayant pas de portable, j'ai du mal à comprendre cette "addiction" pour ce genre d'appareils, mais bon... tant que ça fait plaisir ma foi ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3192805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast