Mardi 14 septembre 2010 à 10:03

Une surprise est en route,
j'attends encore quelques jours pour la  réaliser,
en raison des circonstances ultérieures.


Une amorce a été lancée, 
le  retour n'a pas  tardé,
dans l'heure suivante.

Un moyen de se  manifester,
avant la prochaine connexion!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09414.jpg

Par classiquesendisques le Mardi 14 septembre 2010 à 21:29
C'est bien écrit et la photo est superbe.

J'efface ce que je voulais dire... Plus je réfléchis et moins je comprend...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3038318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast