Mardi 5 juillet 2011 à 21:13

J'aime dominer la situation,
être en hauteur,
pour que tous m'admirent.
Je suis le Magnifique,
au lieu de Matteo,
j'aurais dû m'appeler
Lorenzo le Magnifique.
Mes poils me parent d'une traine!

Le pont sert de passage,
il me sert de trône.
Je peux m'y étaler
et observer les vastes horizons,
et poser pour prendre la photo.
Je suis un parfait modèle,
je ne bouge pas!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091160.jpg

Par kerta le Mardi 5 juillet 2011 à 21:24
trop mignon :)
je me rappelle du cochon d'inde de ma meilleure amie d'enfance, il couinait dés qu'il entendait la porte du frigo.. il réclamait sa petite feuille de salade le coquin^^
adorable j'aime <3
Par autresrimes le Mardi 5 juillet 2011 à 21:31
re coucou Alyane
mister matteo prend de la hauteur
the peluche star, le magnifique
joue i'l les jolis coeurs
ou bien le romantique
parfait profil matteo
en cette photo

A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Mardi 5 juillet 2011 à 21:46
Il est trop adorable et je l'imagine bien à faire son "roi" au milieu des siens.
J'adore les animaux qui "posent" pour les photos et qui ne bougent pas, comme si ils comprenaient qu'on les admirait!
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 6 juillet 2011 à 6:14
Mattéo est le petit héros, dans le coeur d'une Diane qui se prénomme Alyane
amicalement
Claude
Par maud96 le Mercredi 6 juillet 2011 à 22:35
Il s'est fait une toilette et s'est donné un coup de brosse pour la photo,, ce coquet !
Par mamour44444 le Jeudi 7 juillet 2011 à 6:22
fier à la hauteur de ce que sa beauté lui permet
pas bête
:)
Par Madmoizelle-Tid le Jeudi 7 juillet 2011 à 7:13
Huuuuuu ! Trop choupi !!
A Lyon, je vais faire un BTS Design d'Espace.
Par AUGREDUVENT le Jeudi 7 juillet 2011 à 7:35
Prendre de la hauteur pour dominer son petit monde et faire admirer sa beauté quoi de plus normal
Bisous
Bonne journée
Marie
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3120653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast