Mardi 9 août 2011 à 16:17

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09433.jpgSe réfugier dans le travail,
fuir la réalité qui vous importune.
Fuir les pressions de part et d'autre.
Bâtir en quelques jours,
des fiches monstrueuses
et minutieuses.
Ne voir que son bureau,
pour s'isoler du monde,
qui vous oppresse.
Seul endroit où vous estimez
trouver votre 'liberté'.
Votre solitude est votre meilleur compagne.
Voir par la fenêtre les montagnes environnantes,
vous inspire des randonnées sans cesse reportées.
Mais toujours ce travail
qui vous apporte tant de joie
et ne vous déçoit jamais.






Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 9 août 2011 à 17:17
Jusqu'au jour ou on se rend compte que nul n'est indispensable dans son travail, pendant des années on croit être indispensable à son travail, puis on réalise que c'est le travail qui nous est indispensable, arrivera le jour ou la vrai liberté frappera à la porte, et tout se qu'on pensait s'avère être faux
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 11 août 2011 à 4:47
Pour m'isoler du monde j'ai toujours préféré la nature pas le travail...
Bonne journée
Marie
Par AnonymementBelle le Jeudi 11 août 2011 à 11:59
En fait, je suis belge ^^! Donc je passe un examen sur des matières générales pour passer en première année de droit.
Par anonymous4 le Jeudi 11 août 2011 à 13:12
Je retrouve progressivement le chemin de mes travaux...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3129201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast