Mercredi 27 avril 2011 à 19:01

Je suis de retour depuis hier après-midi,
dans ma maison;
Ma veto les appelé, hier matin,
pour qu'un taxi vienne me chercher.
Sinon elle me gardait encore aujourd'hui,
mais je leur manquais trop.
Donc de retour,
je suis chouchoutée et protégée
des ardeurs intempestives de MAtteo.
Foin à volonté,
eau fraiche et granulés,
je vais bien,
je mange.
Mais mon oeil reste sensible,
il doit être nettoyé tous les jours.
Ils me parlent
pour que je ne sursaute pas.
Une main me caresse doucement.
Les vitamines sont données à la seringue,
je sors la tête et je  les prends.

Voilà quelques nouvelles!
Vous en aurez de temps en temps.
Djemila ma copine,
me propose des lunettes de soleil...

Par mamour44444 le Jeudi 28 avril 2011 à 6:29
des lunettes de soleil : la classe pour frimer??
:)
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 28 avril 2011 à 7:11
Bon retour Yasmine, prend bien soin de toi, ne t'en fait pas ta maîtresse va s'occuper de toi correctement, ne profite pas trop de ta convalescence pour devenir capricieux
amicalement
Claude
Par jazz le Mercredi 4 mai 2011 à 10:35
coucou Alyane
souhaitant un bon retour a Yasmine
A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3104151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast