Dimanche 22 janvier 2012 à 19:01

Après le beau temps et le gel,
la pluie est revenue avec des chemins boueux,
même des flaques d'eaux pour se laver les sabots.
Je fais le détour pour éviter de me mouiller les pieds,
elle essaie de me mettre dedans,
mais je marche derrière elle.
Elle utilise une cravache de un mètre.
Ne croyez pas qu'elle me tape,
elle s'en sert pour communiquer avec moi.
Grâce à elle, j'ai appris à tourner sur moi-même à gauche et à droite
en croisant les postérieurs.
Aussi pour me faire reculer, m'arrêter,
pour me faire ralentir, si je la dépasse.
Elle délaisse son livre pour me comprendre.
Avec le stick, je ne dois pas tirer sur la longe pour manger, surtout forcer.
Je comprends bien quand le non résonne, j'obéis.
Quand je mange, elle me dit 'vient', je la suis,
mon vocabulaire s'enrichit.
En fait le stick sert de guide, comme un intermédiaire, un prolongement de son bras.

Par autresrimes le Mardi 24 janvier 2012 à 10:49
coucou Alyane
bien pratique ce stick .

bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 25 janvier 2012 à 12:13
Ben, heureusement encore que tu ne lui "tapes" pas dessus ! Finalement, c'est une baguette de fée, ton stick...
Par Kadiak le Mercredi 25 janvier 2012 à 17:18
La faiblesse cacherait la force ? Dans quel sens ?
Sachant que c'est un état négatif, on ne peut qu'aller vers le positif, ou pas (libre choisir). Quiconque est faible, n'est pas fort, justement, c'est son contraire.
Par Kyra le Vendredi 27 janvier 2012 à 12:13
Excellente.. Merci. *_*
Par Beautifuls0les le Vendredi 27 janvier 2012 à 14:05
Des études d'ingénierie en Travaux Publics, très bien, sauf les maths :P
Par Macmouth le Dimanche 29 janvier 2012 à 22:25
Merci beaucoup du compliment ! :)

Il n'empêche que je trouve courageux de faire tout ceci : ayant peur des chevaux, lire des gens qui racontent les moments passés avec eux m'impressionnera toujours ^^ .
Par jazz le Lundi 30 janvier 2012 à 10:54
bonjour Alyane
un coucou musical
si çà te dis d'aller découvrir sur "jazz" léon Redbone
A+ du troubadour Emmanuel
Par Scampy le Lundi 30 janvier 2012 à 17:03
Oui le thé vert apporte énormément de bonnes choses à l'organisme!
Par littlestarintheskin le Lundi 30 janvier 2012 à 23:29
Merci pour le commentaire!
Par Macmouth le Jeudi 2 février 2012 à 12:49
Nous n'aurons pas le plaisir d'avoir cette photo dans le rétroviseur, par ici ? :p
Question d'habitude pour les chaussures à talons, oui, mais c'est encore plus difficile lorsque ce sont des chaussures à plateforme qui modifient complètement les sensations que l'on a avec le sol ^^ .
Par histoireconstitution44 le Vendredi 3 février 2012 à 12:10
Du tout du tout , mon blog histoireconstitution44 existe toujours...^^ tu ne réponds jamais quand je propose de garder contact ?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3164194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast