Vendredi 5 novembre 2010 à 11:51

Le résultat du test est tombé à l'instant,
je suis négatif,
donc pas de bain en perspective.
Pas d'allers-retours.
Je suis super content.
Je saute sur place de joie.

Je suis tartiné tous les jours,
mes poils repoussent déjà.
Du coup je commence à accepter les câlins,
je reste sur les genoux,
elle me brosse tout doucement.

Je ne suis pas un PUMA,
je sais :  c'est un félin,
comme le chat qui nous rend visite.

Je suis une peluche,
mais je suis très douillet
quand on touche mes poils.
Je sens le moindre tiraillement dans ma fourrure.

L'autre nouvelle du jour,
Damia présente aussi quelques croûtes,
comme sa peau est plus foncée,
rose fuchsia...
Mais la repousse est en bonne voix.

Ainsi, tous les autres poilus
ont été inspectés,
ils vont bien.

Voici, Damia en photo,
elle est très timide.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09129.jpg


Par monochrome.dream le Vendredi 5 novembre 2010 à 14:32
Ouf, alors ! Contente que tu puisses le soigner sans avoir à l'emmener chaque jour chez le véto : ç'aurait été un sacré stress pour lui.
Par autresrimes le Vendredi 5 novembre 2010 à 15:47
coucou Alyane
Damia est timide mais elle pose pour la photo c'est bien çà.
bon Matteo va mieux alors c'est cool .
A+ d' Emmanuel
Par poesiesansparoles le Samedi 6 novembre 2010 à 20:37
J'adore la petite maison, avec le sapin :)
Par jazz le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:19
coucou Alyane
te souhaitant un bon dimanche
si çà te dis d'aller découvrir les frontières musicales que propose
le groupe aro-celt-sound-system .
bises et A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 7 novembre 2010 à 19:27
Le petit galopin va donc reprendre "du poil de la bête" (en fait, il n'en a pas trop besoin).
Réponse à ton com : non, examens de "midterm" (semestre débuté fin Août !)... Le 3 Janvier, on attaque le 2ème semestre, jusqu'à fin Avril.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3055785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast