Samedi 20 novembre 2010 à 17:49

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09589.jpgJ'ai mon fan club.
J'apprécie les  commentaires que vous m'écrivez.
La suite de l' épisode...
Damia présente des croûtes sur  le nez et  à côté de l'oeil gauche,
d'un jour à l'autre,
tandis que les poils repoussent sur l'autre côté.
Ces symptômes les alarmèrent,
un rendez-vous fut pris chez le véto.
On devait l'apporter en fin de matinée
pour la rechercher le lendemain.
Les vetos s'occupent bien de nous,
dixit Damia.
Ils les nourrissent...
Le diagnostic fut posé,
elle fut baignée,
puis séchée sous une lampe
pour éviter  qu'elle prenne froid.
Pendant l'absence de Damia,
j'ai tenu compagnie à Sam
pour qu'il ne sente pas trop  seul.
Ils ont voulu éviter
que je retourne leur rendre visite,
la caisse  fut surélevée.
Comme des bouts de bois dépassent,
je prends appui  dessus
et je saute à  nouveau chez eux.
Rien ne m'arrête.
Parait-il je suis un cochon d'inde bionique?

Par rimbaud le Samedi 20 novembre 2010 à 18:15
Autant pour moi ^^! Oui j'apprécie beaucoup la musique classique aussi. Tu lis quoi en ce moment ?
Par poesiesansparoles le Samedi 20 novembre 2010 à 18:29
M. Prunelle dit aussi que le vétérinaire est gentil :)
Par rimbaud le Samedi 20 novembre 2010 à 18:39
J'ai commencé la saga des Chevaliers d'Emeraude mais je n'ai jamais reussi à finir par manque de temps et de sous lol. Je ne connais pas l'autre série que tu as cité par contre ^^
Par jazz le Lundi 22 novembre 2010 à 11:51
coucou musical
bonjour Alyane
eh bin c'est que mister matéo pose pour la photo et son fan club super !!! un cochon d'Inde bionique waouhh !!! un nouvel et super héro ce cache en matéo (peut être que la nuit il met sa cape et son masque mister the justcier des temps modernes----)

bises et A+ d' Emmanuel

si çà te dis de découvrir jane monheit , un bon jazz bien dynamique.
Par maud96 le Lundi 22 novembre 2010 à 12:52
Si j'avais une bestiole comme celle-ci dans ma chambre d'étudiante (pas le droit), je crois que je serais complètement "déconcentrée"... et surtout je ne pourrais sans doute pas payer le véto (ça doit coûter cher, non ?)
Par azona le Dimanche 28 novembre 2010 à 18:46
Il est vraiment trop chou! Je ne savais pas qu'ils étaient aussi acrobates les cochons d'inde :o
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3061328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast