Vendredi 6 mars 2015 à 18:04

Connaissez-vous des objets longs volants?
En plus ils se mangent.
Quand j'arrive aux écuries,
les chiens reconnaissent ma voix.
La distribution d'objets volants commence.
Le plus grand chien adore les carottes
et se lève pour les quémander.
La chienne aussi, mais plus en douceur.
Les chevaux hennissent pour en avoir.
Alors je commence la distribution,
à la main,
les deux se chamaillent pour en avoir le plus.
La petite jument noire lève la tête pour lui barrer le passage.
Lui la mordille pour en avoir aussi.
Sinon, l'autre solution,
les carottes volantes.
Je les lance aux autres copains.
Elles atterrissent sur leur tête,
quelquefois, ils enlèvent la tête pour la récupérer ensuite.
Mais ils ne savent pas encore l'attraper au vol.
La carotte se brise au sol et les chiens se précipitent pour ne pas les manquer.
La mamie jument hennit pour profiter du festin.
Elles arrivent directement dans sa mangeoire.
Quand le chien sort, il va au passage se servir en carottes déposées sur une chaise.
Les poules m'appellent, les chèvres aussi,
les carottes sont appréciées par beaucoup.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091186.jpg
Il est plus sur de manger des friandises en se servant soi-même.

Par jazz le Samedi 7 mars 2015 à 10:36
bonjour Alyane
distribution de carottes pour tous , voilà qui est bien sympathiques.

un musical coucou , te proposant sur jazz la découverte du quartet 'orioxy' bises et bon w end du troubadour Emmanuel
Par azona le Samedi 7 mars 2015 à 18:37
Oh oui, les carottes sont bien appréciés et par beaucoup! Mon chien en raffole aussi et il se jette sur le moindre morceau qu'une de mes juments auraient le malheur de faire tomber!

C'est gentil d'en distribuer à tout le monde en tout cas!
Par Je-tue-il le Dimanche 8 mars 2015 à 10:46
Coucou !
E effet, le mieux est encore de se servir soi-même pour les gourmandises, on est sur de ce qu'on prend !
Je suis partis sur canal-blog, c'est pas pareil, mais ça me ressemble toujours !
Je te laisse l'adresse : http://ojetueilo.canalblog.com/ !
Faut pas être triste, je traîne toujours sur cowblog, et je suis pas prêt de supprimer mon compte pour autant, trop de souvenirs, et de belles personnes !
Du courage pour la semaine qui s'annonce !
Par MarquiSe le Dimanche 8 mars 2015 à 14:10
Tu es donc une distributrice officielle de carottes :)
Par a-demi-maux le Vendredi 13 mars 2015 à 20:23
<3
Par jazz le Samedi 14 mars 2015 à 10:32
bonjour Alyane
un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 21 mars 2015 à 15:05
un musical coucou Alyane
te proposant sur jazz de découvrir le groupe wolves and moon

bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 27 mars 2015 à 16:11
bonjour Alyane
un poètique coucou en passant par ici, A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 28 mars 2015 à 10:54
bonjour Alyane
un musical coucou "jazz" te proposant de découvrir sur jazz la harpiste et chanteuse Laura Perrudin
bon w end et A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3272208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast