Mercredi 21 juillet 2010 à 15:28

J'avance bien
j'ai réécrit un chapitre,
pas conforme à littérature sur ce sujet.
J'ai mis une après-midi à comprendre la raison,
j'avais trop détaillé l'analyse des vers.
J'ai corrigé les citations latines
pour rester dans les normes
et compléter les folios et les pages manquantes
les inversions de textes...
Je pense que j'ai trouvé un rythme,
souvent le matin,
en fonction du temps
je me promène avec mon copain cheval,
ce qui m'évite l'envie de jeter l'ordinateur.

J'avais proposé l'animation d'un atelier,
mais la réponse est négative.
Je pense qu'"il" n'aurait pas été d'accord,
la rédaction serait-elle finie?
Trop d'incertitudes,
et l'emploi du temps aurait-été alourdi considérablement!
Il veut que je la termine à tout pris,
" le bagne de ..." et encore des expressions du même style!
 
Connexions à volonté!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09351.jpg


 

Par mamour44444 le Jeudi 22 juillet 2010 à 8:23
en tt cas tu donnes envie de t'encourager et de te soutenir dans ta redaction
sujet passionnant quand même, non??
:)
Par jazz le Vendredi 23 juillet 2010 à 21:41
un coucou musical en passant
bonjour Alyane
bon w end et A+
bises d' Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:54
Bon courage... travailler ainsi seule n'est jamais facile... Heureusement qu'il y a le "copain cheval" !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3020705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast