Mardi 26 août 2008 à 15:58

Nous sommes deux chipettes venues sur la terre pour réjouir le coeur des hommes et des femmes. Moi, je suis rousse, blanche et crème avec une couronne sur la tête comme un diadème. L'autre est blanche et argent, ma foi, un peu décoiffée.

Pleines de vie, nous sommes.

Nous aimons  toujours  participer aux activités de la maison. Nos oreilles sont très fines et captent le moindre bruit qui craquent sous vos pas.

Nous vous saluons alors de nos petits cris joyeux. 

Moi, je suis même une acrobate  dans l'âme. J'adore sauter et me suspendre dans les airs, défier l'attraction terrestre pour grimper sur les grilles.

De plus, je suis communicative avec tout le monde et apprécie les câlins.

L'autre est plus craintive mais se manifeste tout autant que moi, même si elle finit toujours pas se réfugier dans sa maisonnette.

Nous sommes des chipettes qui se réjouissent d'habiter dans votre maison et de partager notre joie de vivre avec vous.

Nous espérons vous faire rire avec nos débordements de joie.

Par Vague le Jeudi 28 août 2008 à 22:23
A quand l'article sur Petit Bonhomme ?
Par bagatelle le Dimanche 7 septembre 2008 à 13:33
C'est mimi tout plein
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2660038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast