Samedi 24 juillet 2010 à 16:28

J'aime bien ma liberté,
je peux choisir les copains
que je veux pour manger le foin,
ou discuter.
J'ai réussi à  retourner chez Sam et Damia.
La caisse est surélevée,
leur biberon est posé sur un banc
pour qu'il reste à leur hauteur.
C'est simple,
je monte sur le banc
puis je saute dans leur caisse,
comme je suis le plus grand.
Je leur rends visite plusieurs fois  par jour,
J'apprécie beaucoup leur compagnie,
ils s'habituent à moi.

Une autre bonne nouvelle,
mes dents ont repoussé,
pas besoin de retourner chez le veto.
Elles ne se superposent pas.
Je suis très soulagé.

La bonne entente entre nous,
nous partageons  tout.

Sur la photo de droite à gauche :
Jimmie, Matteo, Yasmine et Djemila.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09365.jpg

Par maud96 le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:52
... le dernier salon où l'on cause sans bruit !
Par jazz le Lundi 26 juillet 2010 à 10:58
coucou Alyane
sympa ce quatuor poilu qui pause pour la photo
A+ d' Emmanuel
Par marwen-bella le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:47
ah je reconnais la race panda ^^
Par azona le Dimanche 8 août 2010 à 12:19
Trop chou!!! Tu en as pas mal dit donc ^^ Spa trop de boulot? :o
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3021866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast