Dimanche 21 décembre 2014 à 18:36

Je n'ai pas vu passer ce trimestre,
qui d'habitude est long.
Je crois que c'était hier les promenades en petit pull.
Il ne fait pas trop froid,
mais l'anorak s'impose.
Les chevaux sont rentrés au box,
et les sortir de temps à temps
pour qu'ils profitent de l'herbe, mouillée.
J'aime y aller quand je suis seule,
mais une nouvelle cavalière est venue cet automne
Elle est sympa, un peu étourdie.
J'apprécie aussi de nourrir les plumés, oies, canards et poules
avec les chèvres qui se mettent dans les plats,
et les trois mignons petits lapins.
Même les chiens me demandent de remplir leur gamelle,
quand j'y vais dans la matinée.

J'ai des petits groupes sympas dans mes cours,
dans lesquels j'innove constamment.
Mais la musique d'ensemble reste ce que je préfère
avec des flûtes ou mélangés à d'autres instruments.

Les recherches ont repris leur cours,
avec l'exploration d'un nouveau biais,
qui sert de fil conducteur à tous les travaux
entrepris jusque là.
Idée géniale,
mais il fallait la trouver.

Mes activités du MOOC
sont au repos et en vacances.

J'ai soumis une proposition
pour participer à un colloque
dans la capitale,
suite à l'insistance d'une copine.
Je dois dire que cela me plairait bien.

Enfin, pas mal de changement cette année.
A voir la suivante.

Contente d'être en vacances,
pour tester photoshop et
essayer de mettre des traductions
sur des images.

J'espère que mon entourage
va profiter de ces vacances
pour faire une pause bien méritée
et en profiter. http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09593.jpg




Par maud96 le Lundi 22 décembre 2014 à 9:05
Bonnes vacances donc et bonnes fêtes...
Par jazz le Lundi 22 décembre 2014 à 11:46
bonjour Alyane
te souhaitant de bonnes vacances et de bons instants festifs pour les réveillons de Noël et de l'an .
bises musicales et poétiques, A+ du troubadour Emmanuel
Par a-demi-maux le Mercredi 24 décembre 2014 à 11:07
joyeuses fêtes à toi aussi.. que le Père Noël soit généreux ;) bisous <3
Par lancien le Mardi 30 décembre 2014 à 15:15
Un petit bonjour en passant. Je suis heureux que tout aille bien et je vous envoie un mot.
Par autresrimes le Jeudi 1er janvier 2015 à 12:31
un poétique coucou Alyane
et bonne année 2015
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Jeudi 1er janvier 2015 à 12:49
re coucou
musical "jazz" te proposant la découverte de la chanteuse flip grater
et musicales festives année 2015
A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3270782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast