Dimanche 1er janvier 2012 à 15:28

Les voeux des peluches!
Que Yasmine récupère entièrement et devienne une petite chipie n'ayant peur de rien.
Que Jimmy profite encore de nous longtemps.
Que Lorenzo s'apprivoise pour profiter des calins.
Que Damia évolue et comprenne encore pleins de choses.
Que Djemila bouge plus et sorte de sa caisse.
Que Matteo soit toujours le plus beau et le chef de la tribu!
Aussi les grandes peluches s'associent à nous,
Que Nick soit le plus gentil cheval, pourri, gâté par sa cavalière,
Que Mumu cesse de se comporter en chipie avec les humains.
Nos modestes souhaits pour l'année 2012 
surtout une bonne santé pour nous tous.

Par Macmouth le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:58
Et une bonne santé pour toi ! :)
Je suis un peu à la masse niveau commentaires, j'ai mes partiels les deux premières semaines de Janvier et je ne maîtrise rien, alors j'essaie de réviser un maximum...

Pour répondre à tes commentaires (merci !), j'ai arrêté le hautbois au bout de quatre ans. J'ai eu un nouveau prof' la dernière année, qui ne m'a pas trop plu et j'avais des problèmes de souffle, ce qui est plutôt contraignant pour un instrument qui demande autant de pression... Je voulais alors faire de la Guitare Electrique, on m'a conseillé de commencer par la Guitare Classique. J'en ai donc fait un an, avant de prendre des cours des deux instruments ensuite ! Voilà pour la petite histoire :)

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une très belle année, à toi et à toutes ces petites "peluches" !
Par maud96 le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:31
... et que la "ménagère en chef" de toute cette ménagerie remuante, piaillante et noctambule, ou hennissante et galopante, tienne elle aussi la forme ! Merci de tes passages sur mon blog.
Par azona le Dimanche 1er janvier 2012 à 21:18
Bonne et heureuse Année 2012! Beaucoup de bonheur, de santé et de réussite!
En espérant que tous les voeux de ces petits bouts se réalisent!
Par mamour44444 le Lundi 2 janvier 2012 à 7:16
une bonne et heureuse année pour eux
pour toi
plein de bonnes choses joyeuses
:)
Par jazz le Mardi 3 janvier 2012 à 11:03
bonjour Alyane
meilleurs vœux 2012 à toi de la part du troubadour Emmanuel
et que tout ce petit monde animalier se porte bien en 2012 .

A+
Par autresrimes le Vendredi 6 janvier 2012 à 10:22
un poétique coucou par ici
A+ du troubadour
Par jazz le Samedi 7 janvier 2012 à 10:26
un coucou musical "jazz"
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3160288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast